Multihack v0.8

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Scrillax

Membre
Aug 25, 2013
15
0
126
Salut aujourd'hui je vais vous montrer un multihack

Ceci et mon premier poste donc soyer simpas :svp:
xfjl.png

Pour telecharger le hack il est dans les fichier attaché juste en dessous !

Tuto :
1-Extraite tout dans le dossier S4
2-Choisir 1 pour activer la fonction ou 0 pour la desactivé
3-lancer S4 League
4-Enjoy !

Attachments

• MultiHack.rar
    630.7 KB · Views: 136
Last edited:

[U]tØpïA#

Membre actif
Aug 11, 2013
169
0
141
Sachant que c'est ton premier post je te demanderai une seule chose :
-Un ScreenShot de ton cheat S.V.P

Scrillax

Membre
Aug 25, 2013
15
0
126
[U]tØpïA#;1290642 said:
Sachant que c'est ton premier post je te demanderai une seule chose :
-Un ScreenShot de ton cheat S.V.P

J'aimerais bien mais comme je le dit comme ses mon premier post quand j'essei de mettre une photo sa me demende un lien je ne sais pas comment faire :neutre:

sresturo

Membre
Jul 20, 2011
37
0
907
Pour ma part, le hack ne marche pas mais je vais dire ce qu'il contient pour ce qui ne le savent pas.. :
-Card Hack
-Conquest Hack
-No Blast
-WallShoot/No lag
-Fake Shop
-Cam Hack
-Hit Range

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Heu, tutoriel un ptit peu minus x3 L'explication de l'activation des fonctions ? Présentation à revoir et la source, pas sur que tu l'est mise. Je teste tout de même, :mdr1:

Cordialement, Adhese

---------- Message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------

J'ai pas compris comment activer les fonctions et ton VT, il a pas le meme nom que ton logiciel :zarbi ton post la!:

Scrillax

Membre
Aug 25, 2013
15
0
126
Heu, tutoriel un ptit peu minus x3 L'explication de l'activation des fonctions ? Présentation à revoir et la source, pas sur que tu l'est mise. Je teste tout de même, :mdr1:

Cordialement, Adhese

---------- Message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------

J'ai pas compris comment activer les fonctions et ton VT, il a pas le meme nom que ton logiciel :zarbi ton post la!:
Oui je me suis tromper pendent le post regarde dans le fichier attaché il a le bon lien je vais changer le post pour mettre le bon lien

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
même pas de VT honteux franchement mais je te laisse faire je ne t'ai jamais vu encore histoire de voir comment tu te débrouille

Scrillax

Membre
Aug 25, 2013
15
0
126
[A]kira(2);1291028 said:
même pas de VT honteux franchement mais je te laisse faire je ne t'ai jamais vu encore histoire de voir comment tu te débrouille

Look dans le fichier attaché il a le virus total

Taoufik933

Membre
Aug 27, 2013
10
0
121
29
C'est normal que avec le shop hack quand je veux acheter une arme ils m'ecrivent : "Vous n'avez pas réussi à acheter l'item 1" ?

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Le fake shop sert a voir les objet du jeu entier (aussi les nouveau)

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Ah oui si c'est le fake shop c'est normal comme l'a dit pedooooo tu ne peux pas acheter c'est juste pour te renseigner sur quelques trucs. Le shophack c'est autre chose car celui-ci sert à acheter des items avec des caractéristiques changés comme +100% pen à la place de +1% d'attaque.

Status
Not open for further replies.