[MULTIUPLOAD.NL] [PC] Cabelas Dabgerous Hunts 2013_Relaoded

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
43
[MULTIUPLOAD.NL] [PC] Cabela's Dangerous Hunts 2013_Relaoded

[Multi] Cabela's Dangerous Hunts 2013_Relaoded [crack+patchFR]

arZIX.jpg

16.jpg

info_jeu.png

Editeur : Activision
Développeur : Cauldron
Type : Action (Chasse)
Date : 23/10/2012

detail_jeu.png

Jouez avec le Fearmaster tout nouveau Top Shot, qui permet de suivre votre rythme cardiaque à ajouter un tout nouveau niveau de réalité et un gameplay dynamique. Serez-vous capable de contrôler votre peur assez longtemps pour repousser les bêtes meurtrières?
Pouvez-vous tenir votre propre contre les bêtes les plus féroces du règne animal a à offrir? Découvrez-le dans Cabela Dangerous Hunts de 2013!

Caractéristiques principales:

Les prédateurs intelligents et Deadlier:
Le nouveau Prowler animaux AI moteur simule emballer les hiérarchies sociales, coordonne les tactiques de groupe complexes et tire parti de l'environnement pour mettre en place des embuscades meurtrières.
Nouveau Maneater Co-op Mode: Deux joueurs peuvent se regrouper pour prendre la vague après vague de bêtes plus en plus meurtriers dans le tout nouveau mode écran partagé Maneater.

up_jeu.png

Hébergeur : Multiupload
Région : Aucune Info
Format : ISO
Langue : Francais
Francais.png

Plateforme : PC
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 5 x 976.563 Mo et 1 x 367.998*Mo
Taille totale : 5,13 Go

dl_jeu.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crackfix: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Patch FR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Total du post: 5,13 Go

Générée le 30-10-2012 à 18:01

Last edited:
Status
Not open for further replies.