GRATUIT Cheat 2.0 Multofus - Changer de fenêtres simplement, gratuitement et sereinement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chyrla

Nouveau Marchand
May 2, 2012
79
10
914
Bonjour à tous,

Ayant cherché à plusieurs reprises un soft permettant de changer facilement et rapidement de fenêtre Dofus sans que ça me coute 1€, un compte ou un bannissement, j'ai fini par désespérer et l'ai créé moi même.

Le fonctionnement est très simple.

Vous lancez vos jeux, et une fois les jeux lancés, vous lancez Multofus. Il va détecter les fenêtres Dofus existantes et vous pourrez attribuer une touche par jeu afin de switch rapidement.

Au revoir le Alt Tab ou Alt Echap.

Le logiciel est prévu pour fonctionner de 1 à 8 comptes.
Il détecte les jeux Dofus via leur nom (s'il contient Dofus), de fait, il peut détecter le navigateur si Dofusbook est ouvert par exemple 😅 Mais c'est peu gênant.

Voici comment il se présente avec 4 comptes :

1629312779004


Chaque jeu détecté est indiqué et identifié via le nom de la fenêtre.

Pour assigner une touche, il suffit de cliquer sur la case du jeu souhaité puis de taper sur la touche souhaitée. Les combinaisons de touches sont fonctionnelles.
Il faut enfin cliquer sur "Assigner" et la touche servira à mettre au premier plan le jeu correspondant.

1629312897318


Si pour une raison ou pour une autre, vous devez relancer le programme, le bouton Restart est là pour ça. Exemple : vous avez lancé un jeu de plus, ou vous en avez fermé un et ne voulez pas vous emmêlez les pinceaux.
Attention ! Pour que cela fonctionne, il ne faut pas renommer le programme (car il relance via le nom du programme, cqfd).


Je ne l'ai pas testé pour Dofus Rétro, mais en théorie s'il contient "Dofus" dans le titre, ça devrait marcher. À confirmer.

Il marchera même suite à des mises à jours Dofus (tant que ça ne passe pas sous Unity en tout cas)


Donc pour résumer les 3 points forts :

- Simplement : La démo ci-dessus parle d'elle même
- Gratuitement : ça ne coute pas un rond
- Sereinement : Multofus n'interagit jamais avec le jeu, il ne fait que mettre une fenêtre au premier plan, donc absolument aucun risque côté modération. De plus, le seul moment ou le logiciel enregistre votre clavier, c'est quand vous lui demandez de le faire, aucun hack à prévoir. Je peux fournir les sources à la modération de Cheat Game pour vérification si nécessaire.

Notez tout de même que Ankama n'autorise pas ce genre de soft, même si ça n'interagit jamais avec le jeu (exemple, naio toléré mais jamais approuvé).

En raison du langage utilisé : Autoit, et de l'écoute du clavier pour l'assignation des touches, des faux positifs sont remontés par VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Microsoft aussi pète un peu les plombs lorsqu'on veut le lancer, mais rien à craindre.

Pour l'upload je n'étais pas trop sûr du lieu, donc ça sera un lien Mega, faute de mieux (mais je reste ouvert aux propositions)

Bon jeu à tous !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
  • Like
Reactions: vinkooo69

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Salut,

Concernant le "Dofusbook", tu peux mettre une condition dessus, par exemple via le process ou lors du switch, de bien vérifié si la fenêtre contient "Dofusbook" ou non, si c'est le cas, tu passes la page si c'est non, tu affiches la fenêtre du jeu :)

Sinon, beau projet continue améliore le ca va être du tonnerre après :D
 

chyrla

Nouveau Marchand
May 2, 2012
79
10
914
Salut,

Concernant le "Dofusbook", tu peux mettre une condition dessus, par exemple via le process ou lors du switch, de bien vérifié si la fenêtre contient "Dofusbook" ou non, si c'est le cas, tu passes la page si c'est non, tu affiches la fenêtre du jeu :)

Sinon, beau projet continue améliore le ca va être du tonnerre après :D

Oui je pourrais effectivement mais bon ça m'a vraiment pas gêné.

J'ai une version qui elle est beaucoup moins neutre et permet de déplacer les persos en un clic, mais le but c'est de partager quelque chose de fiable pour les gens pour le moment :)