Re tout le monde :)
Le but de ce poste serra de changer les musiques.
Certaines personne en on sans doute marre des musique de Combat Arms, Genre celle dans le Lobby...
Pour commencer vous allez dans votre dossier BGM (C:/Combat Arms EU/Game/BGM).
- Faite un copié/collé de la musique "BGM_LOOP".
- Ensuite prenez la musique de votre choix et renommé la en BGM_LOOP.
- Vous faite un copié/collé de la musique que vous venez de renommé dans votre fichier BGM.
Vous lancez le jeu et Gâteauuuuuuuuu ! votre nouvelle musique et là :).
Vous pouvez faire pareil avec chaque musique du dossier BGM.
/!\ Faites toujours une copie de votre musique dans un second dossier, comme ça si sa ne vous plaît pas, vous pourrez toujours remettre la musique de base /!\ :).
Et pour finir, je tient à ce qu'un Modérateur du forum me supprime tout mes points d'honneur, comme ça plus personne ne pourra dire que je farm PH vu que les PH ne me servent strictement à rien.
Sur ce je vous souhaite une exellente soirée à tous :)
Bisous bisous =P
Le but de ce poste serra de changer les musiques.
Certaines personne en on sans doute marre des musique de Combat Arms, Genre celle dans le Lobby...
Pour commencer vous allez dans votre dossier BGM (C:/Combat Arms EU/Game/BGM).
- Faite un copié/collé de la musique "BGM_LOOP".
- Ensuite prenez la musique de votre choix et renommé la en BGM_LOOP.
- Vous faite un copié/collé de la musique que vous venez de renommé dans votre fichier BGM.
Vous lancez le jeu et Gâteauuuuuuuuu ! votre nouvelle musique et là :).
Vous pouvez faire pareil avec chaque musique du dossier BGM.
/!\ Faites toujours une copie de votre musique dans un second dossier, comme ça si sa ne vous plaît pas, vous pourrez toujours remettre la musique de base /!\ :).
Et pour finir, je tient à ce qu'un Modérateur du forum me supprime tout mes points d'honneur, comme ça plus personne ne pourra dire que je farm PH vu que les PH ne me servent strictement à rien.
Sur ce je vous souhaite une exellente soirée à tous :)
Bisous bisous =P