[Musique] Vécu de La Fouine et Kamelancien

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
[YOUTUBE]do23sTe4dhA[/YOUTUBE]​

Je trouve que ce clip est juste magnifique ! Moi qui d'habitude critique les clips de rap là je l'es tous simplement adoré si je devais donner une note ça serait 20/20 et sans déconner !

PS : Clip sois disant interdit au -16 ans mais je ne vois pas pourquoi .

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Omg, le jeux le plus immonde sur terre est bien celui de la roulette russe, tu meurs, tu meurs pas, tu meurs, tu meurs pas ... Terrible !

Le -16 ans a avoir avec le jeux de la roulette russe.

Les paroles sont bien trouvées, mais je me demande toujours, pourquoi ils leur font comme ça ?

Il y a une part de vérité dans ce clip.

18/20.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Sa reaction a la fin est totalement realiste la plus part qui "joue a se jeu " y sont obliger et fini par vider le charge par eu meme a cause du stress de la fatigue (si il sont pas encore mort ) et commence a entre en depression .Jeux le plus stupide au monde si on peu appeler cela un jeux

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Sa reaction a la fin est totalement realiste la plus part qui "joue a se jeu " y sont obliger et fini par vider le charge par eu meme a cause du stress de la fatigue (si il sont pas encore mort ) et commence a entre en depression .Jeux le plus stupide au monde si on peu appeler cela un jeux

A la base c'était les soldat russe pendant l'une des deux guerre mondiale (désolé je me souviens plus la quelle) en Roumanie quand il voulait en finir avec la vie il charger l'arme se la mettait sur la tempe s'il mourrait ba voilà quoi sinon il continuais la guerre .

Status
Not open for further replies.