MW2 Liberation 1.06

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
38
oui craa4k merci de prendre le temps de me repondre jai bien decompresser les mods dans le dossier mods (et aussi dans shieldloders je sais pas si c'est utile...) ensuite quand jappuie sur alt+f1 sa me fais defiler les modes que j'aurai a la prochaine partie donc a mon avis ce sont mes mods qui sont pas top.... ou pourrais je trouver de bons mods par exemple ? merci encore pour votre aide
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Dans le Dossier Shieldloders met rien.
Ensuite les mod sont tous bon , Si tout ce passe bien quand tu fait Alt+F2 et que tu arrive bien sur la partie ton mod et charger.
Si sa te quit la partie avec un messgae d'erreur sa vien du mod.
Tu a quoi comme mod ? Quel fonctionne pas ?
 

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
38
oui craa4k merci jai bien tous extrait dans le fichier mod ( aussi dans shieldloader je sais pas si cest utile) alors probleme une fois sur deux ensuite quand jappuie sur f5 munitions infini ou pas et alt +f5 avant javais le god mode maintenant sa me fais quitter le jeu je galére vraiment ou alors peut etre cest le pack de 30mod que jai dl qui es naz??? .... -_- en tout cas un enorme merci de prendre le temps de me repondre

EDIT : dsl javais pas vu la 4éme page =====>

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

1887akimbo invisible knife 70 etc etc etc est ce que j'ai le droit de poster le lien d'ou vienne ces fameux mods? et j'ai lu ici je crois qu'on devais supprimer les 4 mods integré dans liberations est ce que c'est une bonne info ??
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Dans ce genre de pack, faut faire gaffe...

Souvent au fin fond d'un dossier tu trouves des fichiers bizarres... Bref, perso j'ai fais le tri avant de les lancer..


La plupart du temps, en plus, certains fonctionnent mal ou pas du tout donc tu vas vite faire le tri et garder que les mods dossiers qui t'interressent ;)


;)
 

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
38
'' Put your favorite DLL files in here '' voici le fichier txt que jai uniquement dans shieldloder a la base sa fais depuis hier soir je me prends la téte sur liberations.... :(
 

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
38
je comprend pas quelqu'un ma donner des mods apparament mais apparament sa marche pas non plus quelqu'un aurait il un bon mods a me passer que je teste si sa vien de moi svp ???

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h38 ----------

j'ai bien la derniére version liberation 1.04 et 1.06 jai les deux sous la main jai tout essayer mais sa ne va pas jai juste envie de casser mon claviers depuis hier je suis dessus et tjr rien :@

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

dernier probleme que je vien de remarquer quand je fais alt+f2 le son se coupe et f5 infinite ammo : on mais je nai plus les balles illimités par contre :s
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Oulalalala Je vois que c'est dur pour toi hein.
Liberation 1.04 1.05 1.06 on sen fou c'est des de fonctionne et bug qui change!
Ensuite ton vieu pack de mods qui sont les premier mod sortie sur COD6 tu supprime.

C'est vrément pas compliquer quoi tu a RIEN a faire !
Tu lance Liberation . (Tu doi avoir sa
)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite tu click sur Load Game.
Ton jeux ce lance.

Voila tu crée une partie privé.
Une fois dessus.
Alt+F1 > Choisir ton Mod
Alt+F2 > Lancer ton Mod

Voila c'est tout ! Apré si le god mod marche pas c'est qu'il y a un probleme, si ton mod fonctionne nikel ..
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Oulalalala Je vois que c'est dur pour toi hein.
Liberation 1.04 1.05 1.06 on sen fou c'est des de fonctionne et bug qui change!
Ensuite ton vieu pack de mods qui sont les premier mod sortie sur COD6 tu supprime.

C'est vrément pas compliquer quoi tu a RIEN a faire !
Tu lance Liberation . (Tu doi avoir sa
)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite tu click sur Load Game.
Ton jeux ce lance.

Voila tu crée une partie privé.
Une fois dessus.
Alt+F1 > Choisir ton Mod
Alt+F2 > Lancer ton Mod

Voila c'est tout ! Apré si le god mod marche pas c'est qu'il y a un probleme, si ton mod fonctionne nikel ..


1/ Merci pour lui
2/ Merci pour moi (je n'aurrai pas à expliquer) ;)
3/ Quand tu veux, on s'en fait une mister Craa4k :lol:
 

charles762

Membre
Jul 21, 2011
8
0
301
56
Svp quand je recherche une partie en ligne je fais F4 pour les paramétres puis F5 et a la fin du chargement ça me met: our level fastfile is different et ça me remet au menu.
 

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
38
craa4k et ricard merci pour vos reponses mais je sais pas dou viens mon soucis jai vraiment respecter toutes les procedures. le seul soucis que je vois ce sont mes mod qui sont pourri mais ya un mec ( que je connais pas ) qui m'a envoyer les siens avec isnipe et isnipe3 dapres lui juste isnipe fonctionne mais jai tester et le probleme reste toujours le méme quelqu'un pourrait me fournir un mod qui marche vraiment histoire que je teste ? et si je laisse ''none'' dans le menu mode je suis censé avoir accés a god mode et infinite ammo quand méme????? ( marre de quitter relancer en mode sans echec et ainsi de suite ) sinon c'est pas grave je lache l'affaire :/
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30

kaix94

Membre
Aug 6, 2011
30
0
306
38
j'ai tester ton mod craa4k merci mais maintenant quand je lance des partie en mode '' normal '' sans passer par liberations jai des ralentissements dans le jeu plus de fluidité :| comment remedier a sa? :s
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Lolz , Depuit que tu a essayé le mod ? ^^
Je voie pas dutout , Tu lagger pas avent ? o0
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Le lag n'est pas forcement dû à l'instalation ou utilisation d'un mod!!!



Si il faut tout vous expliquer, je vais y laisser ma santé!!! lol




le lag est dû à l'hebergeur de la partie ou à votre débit mais aucuns cas à l'installation ou l'utilisation d'un mod SAUF dans le cas ou votre PC et votre connexion ne puissent assumer l'hebergement et les scripts du mod en question ;)



Arretez de dire des betises je vais me pisser dessus à force !!
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Le lag n'est pas forcement dû à l'instalation ou utilisation d'un mod!!!



Si il faut tout vous expliquer, je vais y laisser ma santé!!! lol




le lag est dû à l'hebergeur de la partie ou à votre débit mais aucuns cas à l'installation ou l'utilisation d'un mod SAUF dans le cas ou votre PC et votre connexion ne puissent assumer l'hebergement et les scripts du mod en question ;)



Arretez de dire des betises je vais me pisser dessus à force !!

A parce que ce n'est pas déjà fait??? :omfg:
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Quand je l'ouvre en anglais il me dit 'Modern Warfare 2 not found! Please install Modern Warfare 2 before using this progam!'

J'ai Modern Warfare 2 et j'ai mis Mw2 Liberation dans le dossier de COD modern warfare 2 mais sa me fait sa :s aidez moi s'il vous plait
 

Brym

Membre
Sep 2, 2010
9
0
426
33
Salut tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer les commandes de libération, je voudrais changer la touche "x"

Merci!