MW3 ChromatiX 2.2.1 [Texture Hack avec Installer et des Fonctionnalités Supplémentaires]- Pour Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Bonjour .A 6 heures ce matin je postais un trainer pour Mw3 . Après quelques heures de reposement , je vous post un petit bijou . Vous le connaissez déjà , c'est le ChromatiX mais la en version 2.2.1 .
Passons au chose sérieuse .

Informations : Est-ce que c'est Bannissable?
=>La Valve anti-triche est activée pour les serveurs qui affichent le logo du bouclier sécurisé. Utilisation de skins personnalisées, des sons ou des cartes à jouer et multi-joueurs mods qui ne modifient pas les fichiers de base. Fichiers DLL EXE cela n'aboutira pas à un Ban VAC (quelle que soit la taille des fichiers iwi sont aussi longues que les jeu n'accepte comme valable ).

En quoi consiste-t-il ? Petite description :
=>
MW3 Chromatix est Hack Multi-Fonctions avec des images de Infinity ward , avec plus de 18.000 fichiers de textures modifiées Alias ​​"hack texture" qui en fait un des hacks texture plus vastes publiées à ce jour. Ce Hack Texture permettra d'améliorer la visibilité en supprimant la couleur des objets 2D qui les rend invisibles (feuillage ou plublicité en papier qui volent, par exemple) mais elle réduit aussi le temps de réaction en raison de modèles colorés (Tu prend un petit plus de latence).


Que permet-il de faire ?
=>- Joueurs en couleurs (Couleurs disponibles : Bleu, Cyan, Vert, Violet, Rose, Jaune et Rouge)
- Snipers Skins de couleurs (Couleurs disponibles : Cyan, Fluorescent, Vert, Violet, Rose et Jaune)
- Explosifs et mitraillette en couleurs (Couleurs disponibles : Vert, Violet et Jaune)
- Mastodontes colorés (Couleurs disponibles : Bleu, Cyan, Vert, Violet, Rose, Jaune et Rouge)
- Réduction ou suppression du feuillage ( Cette caractéristique permet de supprimer les herbes , les buissons , le feuillage volant et quelque autres trucs )
- Réduire la fumée FX (reduces smoke efects of various thingies)
- Supprime le verre (supprime le verre et quelques autres textures similaires)
- Supprime les flocons de neige et réduit l'effet de la neige.(Supprime les flocons qui tombent sur la map Outpost)
- Pas d'éclaboussures de sang (Supprime le sang qui "gicle" quand tu tue un ennemi ou quand tu le cut)
- Retour en arrire d'une sauvegare ou restoration complète d'une sauvegarde (Sauvegarde et restauration de vos archives IWM facilement et en toute sécurité en supprimant le risque de «Image corrompue" et "Fichiers différentes du serveur" erreurs)
- Importer (import des fichiers iwi avec facilité, l'importeur fonctionne grâce à un auto-tri et un importeur des images dans les archives appropriées JIF)
- Armes de couleurs (Seul l'utilisateur le vois . Couleurs disponibles: Rouge, Bleu, Cyan, Vert Fluorescent, Violet, Rose et Jaune)
- Bouclier transparent (le verre du bouclier devient complètement insivisble pour plus de visibilité)
- Les lunettes sont supprimées (quand je dis lunettes supprimées c'est que quand tu vise avec ton snip , genre hardscope , tu n'aura pas les bords de la lunette sur ton écran . makes normal scope overlay wider plus de précision et la lunette thermique devient en plen écran, clair et précis)
- Desrt Eagle en Or (Sa viens de Cod4)
- Le Camouflage Or modifié (ajoute au camouflage or des nuances de couleur d'émeraude,de couleur glace, de violet ou des couleurs chromes, et des couleurs brillantes...)
- Couleur Mono chromatique ambiante (option à choisir entre 2 textures différentes (noir / gris) qui seront appliquées sur presque tous les objets de jeu en dehors de modèles de joueurs, des explosifs et des armes.La couleur Mono chromatique ambiante peut servir à améliorer la visibilité et de réduire les temps de réaction. En outre, il permettra d'améliorer travail de la couleur aimbot. (Si vous utilisez un)
- MonoSurface (Rend toutes les surfaces en jeu agréable et brillante, améliore les performances , le moteur du jeu n'a pas à rendre toutes les fissures et autres trus présents sur les murs ,dans les murs, les armes, ou maquettes, etc ...)


A quoi sert la mise à jour ?
#Correctifs de bugs:
- Correctif MonoChromatic du gros (arbres gris, gris anti-émeute , clôture gris (désormais transparent) ...)
- Correctifs des skins couleurs des snipers (Ils ne sont plus totalement colorés)
- Correctif des joueurs GIGN des models couleurs (Ils ne sont plus totalement colorés)
- Correctif gris des vitres des voitures
- Correctif arbre à gris
- Correctif des clôtures grises (Ils sont totalement transparents maintenant)
- Correctif de bouclier (Ils sont gris)
- Correctif du viseur laser quand tu l'utilise avec un skin d'une seule couleur
- Correctif de compatibilité avec XP


#Changements plus importants
- Changement de l'interface graphique pour s'adapter à de nouvelles fonctionnalités:
- Mise à jour pour NET 4.0 en raison de certaines exigences et les problèmes de compatibilité
- L'Arrière plan est maintenant créé automatiquement sans faire une sauvegarde / restauration pour preuve échec du système
- Restoration ou suppression pour simplifier l'interface
- Feuillage réduit (retiré merde plus verte, grillages et plusieurs obstacles divers +350 Nouveaux fichiers ajoutés)
- Suppression de l'écran de démarrage Chromatix (comme la plupart des gens se sont plaints à ce sujet)


#Nouvelles caractéristiques/fonction:
- Réduction de la fumée (réduction de la fumée et quelques effets similaires)
- Suppression du verre (Suppression des textures de verre)
- Flocon de neige supprimés (Supprime les flocons de neige)
- Les mastodontes colorés
- MonoSurface (Rend toutes les surfaces en jeu agréable et brillante, améliore les performances , le moteur du jeu n'a pas à rendre toutes les fissures et autres trus présents sur les murs ,dans les murs, les armes, ou maquettes, etc ...)


Comment l'utiliser ?
=>1. Téléchargez et extraire la pièce jointe au bas de ce post.
2. Exécuter MW3 ChromatiX.exe.
3. Il devrait détecter automatiquement votre chemin de jeu MW3 (emplacements de vos fichiers de jeu), il vous sera demandé pour aller directement à la source des fichiers de jeu.
4. Choisissez les couleurs que vous voulez pour chaque équipe ,d'explosifs ,des tireurs d'élite, etc ...
5. Choisissez si vous souhaitez réduire le feuillage, pas de sang HUD, les champs, monochromatique, etc ....
6. Créez une sauvegarde, vous devriez faire ceci juste au cas que vous souhaitez désinstaller le hack. Cliquez sur le bouton de sauvegarde et attendez qu'elle se finisse. Soyez patient, ne fermez pas la fenêtre. Pour restaurer une sauvegarde, cliquez sur Restaurer. La restauration est très rapide mais l'inconvénient c'est que vous aurez à faire une sauvegarde à nouveau.
7. Cliquez sur Installer et attendez que le programme s'installe. Comme écrit plus haut, il devrait prendre environ 5-10 minutes à installer. Cela dépend de la rapidité de votre ordinateur.
(Pour l'utiliser il faus obligatoirement Net framwork en 4.0)


Par qui a-t-il été créer?
@House - Codage et textures modifiés
@Archangel - Inspiration et textures modifiés
@SupernovaAO - CRCFixer (Correctif de bugs)
@0rbit - IWIFixer (Regroupement des fichiers IWI)
@gravzy - Testeur de ce hack (Il a mis a disposition son compte et l'a tester
@ipaddie - Inspiration des idées des nouvelles fonctions

Download =>
Le logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les fichiers textures : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les virus scan =>
Jotti's : logiciel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fichiers textures hacks : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila voila , désolé pour la traduction hasardeuse .
Cordialement , Nkx. Un merci ne tue pas .
 
Last edited:

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Bonsoir , @Rqm74 : J'ai de la patience mais la c'est du foutage de gueule . Lis le post en entier , et peut être tu trouvera la réponse? Premier grand sujet du post : Informations : est-ce que c'est bannissable? . Apprend à lire avant de poster pour rien ...
@Cocotech : Derien mec , dès que je l'ai vu j'ai sauter sur l'occasion .
 

Lestal76

Membre Banni
Sep 3, 2011
150
0
321
vus le paver que tu nous a pondu ces vrais que l'on veut directement allez au but donc non ne fait pas attention au reste :)
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Bonsoir . En attendant @Lestal76 , moi au moi je me sort les doigts du cul et je post des cheats pour en faire profiter les autres en m'appliquant sur la présentation et l'explication , et dans le cas présent les grandes parties sont represéntés pas de grands titres en rouge , ce qui ressort des explications qui sont en vert . Alors pour moi , même si tu n'a pas envie de lire , tu peux toujours voir dans le post que c'est noté quelque part et qu'il aurait pu ne rien dire et passer pour un con que de posté sa question stupide , et de ne laisser aucun doute à ce sujet .
PS : @Lestal : Tu as 1 point d'honneur , j'en convains donc que tu n'as jamais posté de cheat , ce qui me laisse à penser que tu n'as pas de leçons à me donner sur le "pavé" que je post .
A bon entendeur , cordialement , Nkx.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Mathis2315 : Merci , c'est toujours gratifiant de rendre service , et je m'applique toujours sur la présentation et l'explication pour que les plus noobs comprennent . Donc de rien , pas de soucis ^^' .
Cordialement , Nkx.
 

legendairx

Nouveau membre
Apr 13, 2011
2
0
426
Salut a toi Nkx, tous d'abord j'admire le travail que tu a fournie on vois que tu n'a pas fait cela à la légère, et je trouve que tous cela est très bien expliquer.
Je voulais juste savoir, quand je le télécharger et que j'essaye d’exécuter MW3 ChromatiX.7z,et bien j'ai un message d'erreur : "Mw3 ChromatiX 2.2 a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Voila je ne suis pas doué sur tous ce qui s'approche de ceci et donc je ne sais vraiment pas quoi faire, j’espère que tu pourrais m'aider a résoudre ce soucis.
Merci de ta compréhension.
 

Survivorxx

Membre
Nov 28, 2010
18
0
561
Merci Nkx marche nickel sympa de partager et pour une fois sur ce site je vois quelque chose bien foutu niveaux présentation

Bonne continuation
 

leto1234

Membre
Jan 26, 2012
13
0
301
Attention !!! Ceci nous mène au bannissement ! 0k, il marche magnifiquement bien mais à cause de vous je me suis fait BANNI ! Merci beaucoup...
C'est nimporte quoi... A ne pas télécharger ! Ou trouvé une solution pour me déban MERCI VRAIMENT.... PfffFFfffff
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Leto1234 : Je crois que tu t'ai fais ban pour autre chose . Tu ne peux pas te faire ban si tu ne changes pas les fichiers base du jeux , hors les textures ne le sont pas . C'est inbannissable et certifié par mpgh.net alors avant de dire de la merde et de lancer des fausses rumeurs , renseignes toi mec.
Cordialement , Nkx.
 
Status
Not open for further replies.