MW3 crack+ Multi

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oli-Ploop

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Bonjour, full c/c , merci à moi :hap:

828733LogoMW3.png

719190LogoTEAM.png

jaquette-call-of-duty-modern-warfare-3-pc-cover-avant-g-1306411822.jpg

683654MW3informationssurlejeu.png

Plateforme : PC
Date de Sortie en France : 8 Novembre 2011
Type : Action / FPS
Note du test : 17/20
Accès au test : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Avis perso : La 3ème guerre mondiale, comme si vous y étiez !

743482MW3detailssurlejeu.png

Le jeu suit immédiatement les événements de Call of Duty Modern Warfare 2, où la Fédération de Russie continue son invasion des Etats-Unis d'Amérique, et a également élargi son offensive vers l'Europe. Les Delta Force, qui multiplient les actions à travers le monde (New York, Londres, Paris, Berlin...), sont toujours à la recherche de Vladimir Makarov, considéré comme dangereux; ordre est de le capturer coûte que coûte...

513283MW3specificationspc.png

Config minimale :
Processor : Intel Core 2 Duo E6600 or AMD Phenom X3 8750
Memory : 2 GB
HDD : 12 GB
Video Card : NVIDIA Geforce 8600GT/ATI Radeon X1950 Pro
Sound : Direct x 9.0c-compatible
DirectX9.0c

Config conseillée :
Intel CPU : Pentium Dual Core E5500 2.8GHz
AMD CPU : Phenom II X2 550
Nvidia GFX Card : GeForce GT 340
ATI GFX Card :Radeon HD 3800 series
RAM : 3 GB
HDD : 12 GB
DirectX 9

460436MW3screensdujeu.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

208162MW3videosdujeu.png

Gameplay Video
by niko34 8-)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NlfBtM24J5U[/youtube]

189008MW3informationsupload.png

Hébergeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pseudo de l’uploader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Format : .iso
Plateforme : PC
Langue :
62371279fr.png

Région : PAL
Découpé avec : WinRAR 4.01
Nombre de fichiers : 17 Parties
Taille des fichiers :
{1000 [x6] + 8.56 [x1]} + {1000 [x6] + 8.56 [x1]} + {1000 [x2] + 217 [x1]}
Mo

Taille totale :
13.88 Go

185781MW3telechargement.png

Version iso, entièrement en français.

Liens 1Go

DVD_1 || DVD_2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! || Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! || Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

580537MW3tutoinstallation.png

1. Téléchargement des parties.

1bis. Extraction des parties 1Go, mdp requis :
UpbySelig

! Attention aux deux majuscules !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. Une fois les trois DVD du jeu obtenus, créez 2 lecteurs virtuels
Montez le 1er DVD avec Daemon Tools (ou log. du même genre) et commencez l'installation.

Quand on vous demande le DVD2 (= Disque 4)

Montez le sur 2ème lecteur et indiquez la lettre de ce lecteur virtuel, faites OK...l'installation se poursuit.
Quand on vous demande le DVD_3 (= Disque 7), montez le sur le 2ème lecteur (ça retire le DVD_2 pour mettre le 3 mais le DVD_1 est toujours monté) puis redonnez la lettre de votre 2ème lecteur. L'installation se termine.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. Le jeu installé, placez le crack fix (dispo juste ci-dessous) dans le dossier d'installation et lancez le jeu ;)
Vous n'avez rien à faire, le jeu est parfaitement fonctionnel et entièrement en français :génial:

Enjoy the game !
:yes:

454425MW3crack.png

NFO

Crack_fix by RELOADED

Changelog
. Les FPS ne sont plus limités à 45.

735724MW3foireauxquestions.png

Erreur d'écriture au lancement du jeu
Clic-droit sur l'application du jeu (iw5sp.exe)
Propriétés,
Et cochez "Exécuter en tant qu'administrateur" (en bas)
Enregistrez, fermez ;)

---

Modes de jeu disponibles.

Avec cette version, vous aurez accès :

A la campagne solo,
Au mode Survie et opérations spéciales solo,
Au mode LAN. (Ops Spéciales/Survie) :yes:
Au mode matchmaking :génial:

296812MW3informationscomplementaires.png

Pour ceux qui ne le savent pas encore, AlterIWnet, suites à des pressions de la part d'Activision, ferme (ou va rapidement fermer) ses serveurs, d'où le retrait du post.
Notez que le multi reste accessible via Teknogods
:chef:

- TuTo LAN & Multi Teknogods 2.7 -

Tuto LAN by yo@nn] :bien:

TuTo Multi

. Prenez le pack teknogods 2.7.0.1

. Collez le contenu du dossier "Contenu_A_Coller" dans le dossier d'installation de MW3.

. Lancez "TeknoMW3.exe"

. Laissez l'IP de base (0.0.0.0) et le port de base (27016),

. Choisissez "Multiplayer" puis "Start (Direct Connect)"

. Une fois au menu, cliquez sur "Servers" et restez sur l'onglet "Internet" vous devriez voir la liste de serveurs s'afficher. Rejoignez celui que vous voulez ;)

PS : Si le serveur demande un pass, mettez ce que vous voulez, ça marche la plus part du temps :oui:

Si vous n'avez pas le menu "Servers", allez dans Options et activez le paramètre "Dedicated Sever"

353151tkdmw3.png

Bonnes parties ! :sup2:

751497MW3bonus.png

SoundTrack
Une fois de plus, de sublimes ambiances ! :rock:

30395319602482707.png

:yoga:​

Last edited:
Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Car il y a le multijoueur avec d'après le peu que j'ai put lire :hap:

Oli-Ploop

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 28, 2011
1,717
0
764
C'est du exclusif ça e_e

C'est pas pour tout le monde. :osef:

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Pour les olives quoi :hap:

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
sympa, merci ;)

Oli-Ploop

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jul 28, 2011
1,717
0
764
De rien, je vais voir si je peux trouver BF3 en multi aussi ~

Molak Dul

Molak Dul

Life is Joker
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
BF3 ? Je crois pas qu'il y est des serveurs privés.

imOrtex

imOrtex

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1