Aide Mw3, infinity ward met en garde les tricheurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mw2cash

Nouveau membre
Sep 9, 2011
4
0
301
32
Bonjours,
Voici un message communiquée par Infinity War:

Comme chaque année, Infinity Ward, ou Treyarch, nous rappelle que tricher c'est pas bien et que des sanctions sont prévues pour chaque comportement déviant.

Un article du site officiel nous énumère donc aujourd'hui quelques uns de ces comportements proscrits dans Modern Warfare 3 avec les différentes sanctions associées.



Quand vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 en ligne, c'est à dire en multijoueur ou en Spec Ops, nous vous encourageons à jouer de façon loyale, à prendre du plaisir et à respecter les autres joueurs.

Pour nous aider à garder les composantes multi de Modern Warfare 3 équitables, amusantes et sûres pour tout le monde, nous surveillons régulièrement les stats, nous examinons les rapports des joueurs et nous prenons des mesures contre ceux qui vont à l’encontre de l'esprit du jeu.

Quelques exemples ci-dessous des types de comportement pouvant provoquer le bannissement de votre compte, la remise à zéro de vos stats, l'exclusion des classements ou toute autre restriction limitant votre participation aux différents composantes online de Modern Warfare 3.



Boosting - Organisation de parties dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler le score ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanente des classements.
Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.


Tricherie - Utilisation de méthodes inconnues de boosting, de glitching, de hacking ou toute autre méthode permettant de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.
Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.


Glitching - Exploitation des glitchs ou participation à des parties modées dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.
Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.


Hacking - Modification de l’exécutable du jeu ou création de parties modées dans le but ou non de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

Première sanction : Après vérification, la console du joueur est bannie du jeu.


Comportement offensant - Violence verbale, harcèlement ou tout autre comportement considéré universellement comme inacceptable pour les autres joueurs.

Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 24 heures.


Gamertag offensant - Carte d’identification ou pseudo offensants considérés universellement comme inacceptables pour les autres joueurs.

Première sanction : Après vérification, la réputation du joueur est dégradée de 5000. Une réputation qui dépasse un certain seuil peut conduire à un bannissement du jeu.

Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

TheOne

Membre
Jan 1, 2012
17
0
306
Ce n'est pas le 1er jeu qui dit ça.

Ce n'est pas comme si il allé tous nous trouver.

Et le cheat gagnera toujours <3
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
" Comportement offensant - Violence verbale, harcèlement ou tout autre comportement considéré universellement comme inacceptable pour les autres joueurs.

Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 24 heures. "

J'aimerai bien qu'il applique sa moi... J'en prend plein la gueule car je suis une gameuse...

Enfin c'est vrai qu'il dise, mes il ne font pas grand chose, pour l'instant, les banni sont sur PSN & Xbox360 (A cause des bug jetons et lobby) Et sur PC... Banni car trop de report, sont débile infinity ward...
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
MisaMi said:
Et sur PC... Banni car trop de report, sont débile infinity ward...

T'as vu sa ou ?
Quels que soit le nombre de report, on ne sera jamais BAN....
Suffit de regarder sur le forum steam, à chaque fois que on a un post d'un cheater, ils disent que VAC fais tout...
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
le bouton report marche only pour les jeu vavle go traduire les page steam mais enfant vous me faite rire
 

Zack77

Membre
Jun 21, 2011
55
0
431
mw2cash said:
Tricherie - Utilisation de méthodes inconnues de boosting, de glitching, de hacking ou toute autre méthode permettant de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...

Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.
Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.

Donc la 1ère fois qu'on se fait prendre = 1ère sanction
2e fois = 2e sanction
3e fois = 3e sanction

C'est sa ? Je suis pas stupide ? ^^
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
J'ai connu un mec banni pour trop de report sur mw2. Mais apres c'est pas sur que ces propos etait fiable.
Apres moi par mesur de precaution j'ai enlever mes 100 jetons ^^. Maintenant faut que je joue 25 heures pour enlever les double xp ... "--
 

Alpha148

Membre
Jan 21, 2012
16
0
306
Le cheat vaincra.
C'est comme les virus sur les anti virus. Ces premiers ont toujours une longueur d'avance, car ils évoluent sans cesse.

Le cheat, c'est pareil, ça évolue sans cesse, et les MAJ des jeux doivent permettrent l'effacement de ces derniers.

Seulement, les cheat sont codés sous du JAVA, sont implanté au jeu, ce qui permet de ne pas se faire cramé par un statut VAC. :ok: