Périmé MW3 Mega Unlocker [1.5.388]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
1334795410-megaunlocker.png

Voici la nouvelle version 3.51 du fameux Mega Unlocker de chez Cheat Sector bien entendu!
A noter que cette nouvelle version fonctionne sur Steam et également sur Teknogods.

FONCTIONS:
Stats
Code:
-Sauvegarder Stats
-Charger Stats
-Score
-Wins
-Losses
-Ties
-Win Streak
-Kills
-Deaths
-Headshots
-Assits
-Kill Streak
-K/D Ratio
-Precision
-Playtime
-Prestige
-Level

Perks
Code:
-Débloquer tout les perks un a un
-Réinitialiser tout les perks un a un

Armes
Code:
-Débloquer toutes les armes une a une
-Réinitialiser chaque armes une a une

Spécial
Code:
-Elite Unlocker
-Avoir tout les titres et les emblèmes 
-Réinitialiser tout les titres et les emblèmes
-No Recoil [COLOR="Red"]*[/COLOR]
-ForceHost
-Token
-Débloquer Classes
-Challenges
-Accolades
*Je vous déconseille d'utiliser cette fonction si vous ne voulez pas prendre le risque d'être bannis par VAC.

Class changer
Code:
-Support Kill Streak (Class 1-15)
-Extreme Hack (Class 1-15)
-Camos Hack (Class 1-15)


UTILISATION:
1) Ouvrez Modern Warfare 3 - Multiplayer puis allez dans la caserne.
2) Ouvrez MW3 Mega Unlocker en tant qu'administrateur.
3) Choisissez si vous utilisez Steam ou bien Teknogods.
4) Débloquez ce que vous voulez et enregistrez vos préférences quand cela est possible.
5) Avant de jouer fermez le Mega Unlocker c'est important!
6) Une fois le Mega Unlocker fermé cherchez une partie en ligne.

A SAVOIR:
-Pour débloquer une arme il faut faire une partie en ligne avec cette arme.
-Pour débloquer les emblèmes et les titres c'est pratiquement le même principe il vous suffit de faire une partie en ligne.

VIRUS-SCAN:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

STATUT:
1334796014-undetected.png



TÉLÉCHARGEMENT:
rar.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

papapao

Membre
Apr 18, 2012
5
0
301
32
J'espère que c'est pas un hack comme l'autre connard!! (je me comprend)
Je TEST et je vous dis.
PS: Quand le lien est mort et qu'il est re Up load faite attention! Le trojan a peut-être était introduit! Comme ca il a des avis:" Marche super et tout" et ennfaite c'est devenue un hack.Je dis pas ca pour toi H deuzo ^^ mais des gens hier ont été hack moi y compris et j'ai récup mon compte. Si il s'avère que c'est un hack tu auras mons compte à peine une heure car je referai la démarche( c'est de la prévention)
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bonjour papapao,
Je sais de qui tu parles il a d’ailleurs était banni du forum me semble t'il et tant mieux!
J'en profite pour encourager l’équipe de modération qui s'efforce de lutter chaque jours contre c'est gens malhonnêtes.

Quand le lien est mort et qu'il est re Up load faite attention! Le trojan a peut-être était introduit! Comme ca il a des avis:" Marche super et tout" et ennfaite c'est devenue un hack.Je dis pas ca pour toi H deuzo ^^ mais des gens hier ont été hack moi y compris et j'ai récup mon compte. Si il s'avère que c'est un hack tu auras mons compte à peine une heure car je referai la démarche( c'est de la prévention)
C'est pas faux ce que tu dis et tu as bien raison de prendre des précautions.
 

papapao

Membre
Apr 18, 2012
5
0
301
32
Je suis content que tu l'ai pas pris pour toi mais seulement pour les hackers! :)



Je viens de tester aucun problème pas de hack!

Merci à toi! :)
 
Last edited:

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
C'est peut être parce que je n'en suis pas un. ;)

Merci pour ta confiance et n'oubli pas le petit bouton merci il est la pour ça. :thumbsup1:
 
Last edited:

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
tu n'en ai pas un mais pour aller sur les autres cheat est faire de la pub du tien sa parcontre tu sais bien le faire même très bien, Sa mérite sanction

de toute facon je m'en vais de se forum bidon, le droit de tout faire ici Tss

+
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Le partage et l'entraide tu connais ? Je crois qu'un forum ça sert avant tout a ça...
Forum bidon ? Pourquoi tu t'es inscrit alors si c'est "bidon" ?
 

BerSerkZz

Membre
May 4, 2011
5
0
421
Marche même pas , j'ai suivit les étape , et dès que je lance une partie , je la requitte , et je vais dans caserne , rien a bougé
 

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
je l'ai depuis la nouvelle version merci, je voulais le post.. attention il se reupload tout seul a chaque fois, il dise qu'il y a une mise a jours.. gardez ce cheat car est bien utile..
 

piti78

Nouveau membre
Apr 3, 2011
1
0
421
28
Ne fonctionne pas on ne peux meme pas le télécharger !

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Ne fonctionne pas on ne peux pas l'ouvrir !
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Ne fonctionne pas on ne peux meme pas le télécharger !

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Ne fonctionne pas on ne peux pas l'ouvrir !
Il fonctionne très bien!
Réessaye.

Fonctionne mais le changer de stats ne fonction toujours pas k/d et les kill et mort,etc
Ça fonctionner avant, depuis la dernière MAJ je n'ai pas essayé.


Déjà posté depuis longtemps, il se met a jour tout seul..
Il s'agit ici d'une nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalités.
En effet il se met a jour tout seul... Pour ceux qui l'ont.


Cool merci mec :D
Amuse toi bien. :)
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Oops désolé, tu ne ma pas donné de précision c'est quoi qui ne fonctionne pas chez toi ? Toutes les fonctions ?
 

BerSerkZz

Membre
May 4, 2011
5
0
421
Bah rien ne fonctionne .. Je lance en admin , je suis le tuto a la lettre , mais une fois que je retourne IG , je rentre dans une partie, et je quitte , rien n'a changé ..
 

Xhyl0m

Nouveau membre
Apr 13, 2012
4
0
301
34
J'utilise Tekno mw3, j'ai suivi le tuto a la lettre mais je n'ai pas compris comment on enregistre les stats :s ... J'ai tout paramètré et j'ai mis "Hack stat" puis "Save Stat (sur le bureau)" ... Je quitte le hack et je lance une partie grace a Tecknogod mais après la partie, rien n'a changé :s ...
HELP !
 

nonoteck

Membre
Oct 23, 2010
8
0
421
63
Ouai, je lance en administrateur, j'ai essayer les modes compatibilité, désactivé l'anti-virus, mais sa me met toujours a cessé de fonctionner !
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bah rien ne fonctionne .. Je lance en admin , je suis le tuto a la lettre , mais une fois que je retourne IG , je rentre dans une partie, et je quitte , rien n'a changé ..
J'utilise Tekno mw3, j'ai suivi le tuto a la lettre mais je n'ai pas compris comment on enregistre les stats :s ... J'ai tout paramètré et j'ai mis "Hack stat" puis "Save Stat (sur le bureau)" ... Je quitte le hack et je lance une partie grace a Tecknogod mais après la partie, rien n'a changé :s ...
HELP !
Je viens de faire un test des différentes fonctionnalités que propose le unlocker, je peut vous assurer que tout fonctionne correctement.
Pour les stats et autre il faut penser a bien sélectionner les petits carrés qui sont juste a coté avant de cliquer sur "Hack Stats"
Voir mon screen:
1335229348-stats.png


Ouai, je lance en administrateur, j'ai essayer les modes compatibilité, désactivé l'anti-virus, mais sa me met toujours a cessé de fonctionner !
Essaye ça:
1) Désactiver UAC, "panneau de configuration > Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs." Clique ensuite sur "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" une fenêtre va s'ouvrir avec quatre paramétrages possible, tu choisis "Ne jamais m'avertir" cela va désactiver l'UAC.

2) Désactiver DEP partiellement, clique droit sur "Ordinateur", Sélectionne "Propriété" et "Protection du système", clique sur "Paramètres système avancés", dans le cadre "Performances", clique sur "Paramètres" > "Prévention de l'exécution des données" et coche la case : "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et services, sauf ceux que je sélectionne" la tu ajoutes l'application MW3 Mega Unlocker.

N'oubli pas de redémarrer ton pc après.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . Je pense que ça ne sert à rien de le re-poster car quand tu l'as déjà , tu a juste a le relancer et il télécharge la mise à jour .
PS : Merci quand même .
 

Axys

Membre
Jul 20, 2011
16
0
301
En faite, juste comme ça, je comprend pas la signification des fonctions :
-ForceHost
-Token
-Extreme Hack (Class 1-15)
^^"
 

cocotech

Membre actif
Aug 14, 2010
167
0
441
Angers
J'suis amplement d'accord avec Nkx.

Et je confirme tout de même qu'il marche parfaitement sous steam ou tekno.

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

Idem que Axys sa veut dire quoi -ForceHost
-Token
-Extreme Hack (Class 1-15)

Token = Jeton prestige
Extreme Hack (Class 1-15) = Ben tu choisis combien de classe tu veux avoir..
Forcehost = Ben ça force a être l’hôte mais je sais pas si ça fonctionne.
 
Status
Not open for further replies.