Périmé Mw3 Mega Unlocker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
:salut::salut:
Je vous présente un cheat (déjà posté) mais mieux présenté et avec un jotti's virus scan alors que celui de Lol97 non .

Comment l'utiliser :
-Lancer Mw3
-Aller dans la caserne
-Effectuer un retour windows
-Lancer le Mw3 Mega Unlocker
-Selectionner ce que vous voulez , cochez les cases , cliquez hack si besoin
-Fermez la section dans laquelle vous êtes , fermez le hack , retournez en jeux , faite une partie ou une manche pour sauvegarder.


A quoi sert-il?
-Tous les atouts pro
-Toutes les armes lvl 31 (en s'en servant 1 fois dans une partie)
-Tous les titres et emblemes
-Tous défis
-Tous les faits d'armes
-Les 15 classes
-Et modifier toutes tes stats (heures de jeux , kills , deaths ect...)
-Et bien entendu, de modifier son lvl , et de pouvoir se mettre prestige 20 voir prestige 21 (le prestige invisible) !


Testé et approuvé par mes soins. Source : cheat-sector.org et post de Lol97.
Virus scan de Jotti's :
ici ===>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total scan: :
ici ===>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DL ici ===>: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et Dossier explicatif ici ===>: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous ai mis directement la toute dernière version , et non celle de Lol97 qu'il fallais mettre à jour. Je n'ai absolument pas touché au fichier , et ceux qui diront fake diront de la m*rde. C'est peut être mon premier post de cheat mais il est très bien . Un merci ne tue pas
:bye::bye: Cordialement , Nkx , ravi de vous avoir aider.
 
Last edited:

kaliakan

Nouveau membre
Jan 20, 2012
4
0
306
Merci beaucoup =) , il marche très bien et la présentation est bien aussi :)
 

fisher59

Nouveau membre
Dec 22, 2010
3
0
421
Bonsoir moi j arrive tjr pas je lance mw3 je vais dans caserne ect... je fais ma parti et tjr rien et quand tu dis section c est a dire ? merci de m aider
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Ben faus que tu coche la petite case qui est à côté de ce que tu veux hack , alors vérifie , et il faus refermer le hack avant de faire ta partie.
 

tueurdu38

Nouveau membre
Feb 28, 2011
1
0
426
Grenoble
Escusez-moi , est-ce-que c'est normal que je peux pas jouer en multijoueur alors que je n'ai rien fait ? Merci de votre réponse =)
 

sasuke3450

Nouveau membre
Oct 14, 2010
1
0
421
Bien joué, perso j'aime pas les hack mais j'utilise le prestige hack juste pour une bonne raison ce systeme de prestige est vraiment chiant et veux a tout prix nous rendre accros
donc merci a toi :)
Seul bémol je le joue pas souvent mais il est ou le bouclier ? :(
 

GamerP

Membre
Oct 14, 2011
18
0
727
Je repose ma question car on ne m'a pas répondue ^^
Les autres gamers de la parties voient ils les changements de stats dans le classement du salon ou c'est que nous qui le voyons ?

Merci bien
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
:salut::salut:
@Sasuke : Bah il n'y est pas , je ne sais pas pourquoi ^^ , attend une mise à jour , les créateurs le rajouteront pêut être .
@GamerP : Si tu change ton nombre de kills générals , sa ne change rien si tu regarde en classement salon en r&d ou dans tout autre séléction multijoueur , sa change juste dans ta caserne et quand un de tes amis regarde ton ratio ect ...
@Diablo : Si tu a remarqué , c'est pour la toute dernière version , donc pour l'instant indétectable , jusqu'à bien entendu la prochaine version.
J'èspere vous avoir aidés tous trois .
:bye::bye:
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
:salut::salut:
@Steve : Oui , et plus précisement 21 , le 21 étant celui invisible , mais d'après des rumeurs sa pourrait monter jusqu'à 30 .
L'avenir nous le dira :)
:bye::bye:
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
:salut:
@Johanou : le lien n'est pas dead :x
@xTiiger : Pas exactement , il faus juste séléctionner ta classe ! Même si tu fais pas un kill avec , ton armes principales va up toutes seules.
:bye::bye:
 

mw2cash

Nouveau membre
Sep 9, 2011
4
0
301
32
Est-il pour la version 1.5 ?! Est-il detectable ?

Merci sinon tres bon poste et bien expliquée

Quelqu'un la test ?! Risque de BaN par vac ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.