MW3GibsonSaferWonderHack 1.4.368

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Rebonjour a tous :)

Je vais vous présenter un cheat très complet qui comporte :
CARACTÉRISTIQUES:

- Changement de toutes les stats, la récréation, Double EXP et le temps d'arme,
- Changement de prestige, des jetons, des classes personnalisées,
- Utiliser tous les emblèmes et les titres, voire tous ELITE
- Tous les honneurs,
- Full stats Perk, le niveau max et avantages Pro
- Statistiques d'arme complet et toutes les armes utilisées au niveau max,
- Et un cadeau très spécial pour Noël: illimité UAV, un nombre illimité de sprint , finale se et C4 après chaque mort, uber-puissant et léger hacker 1shotkill armure.

Lien de Dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vac Statut Undected
Il suffit de l'extraire sur votre bureau l'application puis lancer l'application Aucune instalation est nécéssaire :)

Screenshot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ma source :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un merci ne tue pas :)
Cordialement Titi
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
lance call of , lance l'application , choisis ce que tu veut et tu close le hack :D
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
Merci beaucoup. Ce que je ne comprend pas c'Est les classes ou il faut choisisr un chiffre de 1 a 6.. je ne comprend pas comment ca marche car moi, le one shoot kill ne marche pas. en passant, super hack merci beaucoup.
 

choub123

Membre
Nov 27, 2011
9
0
306
42
quand je clik sur ton lien et que je dl le fichier j'ai juste un truc a 6k/octet et si je clik dessus sa me renvoi sur le site !!!
c'est normal??
 

Crunk

Membre
Aug 29, 2010
80
0
431
Bonsoir !
Tout d'abord merci pour cette petite aide (du mal a finir mon prestige) mais, cependant j'aurais une question, es-que les stats reste comme on les a modifier ? :)

Merci :)
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Choub : Tant mieux !:)
Yann : Je te conseil de ne pas prendre les titres et emblèmes en élite mais bon la c'est juste mon avis sinon les autres oui ca c'est sur c'est indétectable :)
Crunk : Biensur si tu ne touche pas a tes stats dans le hack elles ne seront pas modifiés :)
 

Crunk

Membre
Aug 29, 2010
80
0
431
Je ne dois pas relancer le hack a chaque fois pour qu'ils reviennent ?
(Excuses moi pour les questions)
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Que quoi reviennent ?
Red-death tu débloques tous les emblèmes et titres a l'aide du hack et normalement tu les a non ? Sinon je demanderais sur ma source et je te redit quoi d'accord ?
 

Crunk

Membre
Aug 29, 2010
80
0
431
Désolé le meilleur moyen d'avoir des réponses c'est de tester :)
Esperons qu'un ban ne montre pas le bout de son nez :D
Merci :)
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
J'ai testé pour les emblemes et ca ne fonctionne pas :S. Merci beaucoup pour ton aide titi, c'est tres gentil de ta part de nous aider.
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Non mais les questions ne sont pas un problèmes je suis la pour vous aider :) Tinquiète pas

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

A Red-death désolé je réessayerais quand j'aurais le temps et je vous redit quoi ok :) je vous tiendrez au courant
 
Status
Not open for further replies.