Windows MyAnimeList Updater

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Bonjour à tous.

Comme j'ai pu le remarquer, vous êtes nombreux sur le forum à utiliser MyAnimeList. C'est pourquoi, aujourd'hui, je vais vous présenter un programme révolutionnaire, j'ai nommé : MyAnimeList Updater, ou MAL Updater pour faire plus simple.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous vous demandez alors à quoi peut-il bien servir ? Et bien c'est très simple ! Ce petit programme bien pratique va pour permettre dans un premier temps, d'ouvrir votre animelist et d'y avoir accès. Donc plus besoin de se connecter sur leur site, tout sera à porté de main. Mais il y à mieux encore :

-Possibilité de twitter à chaque fois qu'un épisode est vu ou qu'un animé viens s'ajouter à votre liste, et ceux, automatiquement.
-Si vous regardez vos animé via Vlc/window média player/autres, ce programme très pratique va détecter de lui même l'animé, l'épisode, et mettre ainsi à jour votre animelist.
-Possibilité de mettre un petit skin des familles ( ici notre chère Hatsune Miku ) afin de personnalisé tout cela, un peu comme sur MAL.

Voilà, je pense avoir faire le tour grossièrement mais simplement. Celui-ci est très simple de prise en main et facilite grandement l'utilisation de MAL, apportant un gain de temps considérable.

Telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Sa peut être utiles, on peut avoir un gain de temps en fonction de nos habitudes ( si on oublie le fait de mettre a jour sa mal la il entre en compte. Je vais le tester et je dis ça après 2semaines