Je suis désolé pour tout les évènements qui ce sont passer au niveau de mon CHEAT. j'ai tout régler, en baissant le niveau de protection le VT est devenu plus correcte.
Un merci n'a jamais tuer personne :p
Bonjour tout le monde ! :D
Je vien de finir de crée mon premier cheat contenant 38 Fonctions !
Comme je vien de le dire c'est mon premier cheat, donc j'éspère qu'il vous plairas !
Voici les fonctions et screens en même temps ( tout est dans le screen. )
Et comme je l'est dit également, le cheat est pour cheat-gam3, je compter le sortir avant celui que Astriker c'est à dire que je voulais le sortir hier en faite.
Pour pouvoir utiliser le cheat il vous seras recommandé de vous connecter à votre compte CG3 via le cheat, le system de connection n'est pas celui de Ben, mais un system fait par un membre de CG3 que je connait depuis bien longtemps.
Une fois mis votre compte, cliquer sur " Connection " ça vous ouvriras une nouvelle fenêtre, et patientez 60sec, puis cliquer sur le button " Valider " puis normalement deux fenêtres s'affiche, " Merci " et " Encore merci !! " si sa à foirer quelque part ça vous le marqueras.
Bypass requis bien évidemment. et conseil ne cliquer pas sur le button " Start Cheat " avant d'avoir lancer S4, vous allez vous amusez avec les fenêtres.
Bref, venons aux explications :
- Lancer le cheat en administrateur
- Ce connecter au cheat ( sinon inutilisable )
- Lancer S4League
- Lancer une partie
- Choisissez vos cheat et cliquez sur " Start Cheat "
Un tutoriel seras peut être ajouter.
Voilà si il manque quelque chose faite moi en part.
Téléchargement & Virus Total :
VT Sans obfuscation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT Obfusquer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Au passage, si vous pouvez me donner un bon obfuscateur, car celui là n'est pas très bien comme vous avez pus le voir.
Pièce jointe
Je vien de finir de crée mon premier cheat contenant 38 Fonctions !
Comme je vien de le dire c'est mon premier cheat, donc j'éspère qu'il vous plairas !
Voici les fonctions et screens en même temps ( tout est dans le screen. )
Et comme je l'est dit également, le cheat est pour cheat-gam3, je compter le sortir avant celui que Astriker c'est à dire que je voulais le sortir hier en faite.
Pour pouvoir utiliser le cheat il vous seras recommandé de vous connecter à votre compte CG3 via le cheat, le system de connection n'est pas celui de Ben, mais un system fait par un membre de CG3 que je connait depuis bien longtemps.
Une fois mis votre compte, cliquer sur " Connection " ça vous ouvriras une nouvelle fenêtre, et patientez 60sec, puis cliquer sur le button " Valider " puis normalement deux fenêtres s'affiche, " Merci " et " Encore merci !! " si sa à foirer quelque part ça vous le marqueras.
Bypass requis bien évidemment. et conseil ne cliquer pas sur le button " Start Cheat " avant d'avoir lancer S4, vous allez vous amusez avec les fenêtres.
Bref, venons aux explications :
- Lancer le cheat en administrateur
- Ce connecter au cheat ( sinon inutilisable )
- Lancer S4League
- Lancer une partie
- Choisissez vos cheat et cliquez sur " Start Cheat "
Un tutoriel seras peut être ajouter.
Voilà si il manque quelque chose faite moi en part.
WORK :
WINDOWS 7 64 BITS VIRTUALISE
Changelog :
- Double clique sur Damage/Hit Range/WallShoot permet la désactivation de c'est cheats.
Téléchargement & Virus Total :
VT Sans obfuscation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT Obfusquer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Au passage, si vous pouvez me donner un bon obfuscateur, car celui là n'est pas très bien comme vous avez pus le voir.
Pièce jointe
Next Version said:
Merci pour vos merci
Un merci n'a jamais tuer personne :p
Attachments
Last edited: