2.0 Myvemu 0.7.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
Bonjour,

Je viens ici partager la version 0.7.2 de Myvemu gratuitement.
Lorsque Ramougrette me la passé, il ne m'a donné aucun changelogs, donc à vous de découvrir.

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Myvemu Changelogs :
- Obvijevans( disocier nourrir apparence etc ...)!
- L'aptitude caméleone des dragodindes !
- Les mariages !
- Les Dopeuls ! ( Une commande a été implanté qui teleportes a une map avec les dopeuls)
- Une Boutique fonctionnant avec les doplons ! ( Quand vous achevez un dopeuls vous obtenez un doplons qui vous permettras d'acheter les items dans la boutique des Doplons .) Pour afficher la boutique doplons tapez .doplons
- Les titres ( Merci aux sources d'ancestra Remake dont je me suis legerement inspiré,disponible dans les prochaines revision)
- Les Quetes (Gérées par une table dans la base de données Myvemu_Others ! Avec les etapes etc...)
- Les Challenges ( Configurable par la table de la base de données Myvemu_others ! )
- Les Invocations ( Actives ! Les invocations agissent comme sur l'officiel ! )
- Une Intelligence Artificielle Optimisé pour plus de Flexibilité
- La foire du Trool ( La Roue du Bouftou , La course au Larves et la peche au Koinkoins sont disponible !)
- La Pub (configurable a partir du fichier de configuration le temps en millisecondes ! )
- Les Cadeaux ( Configurable par la base de données)
- Les incarnations ( bandit riktus et tourmenteur )
- Une stabilité hors du commun !
- Reduction de la RAM utilisé par l'emulateur .
- Les commandes de teleportations sont gerable a partir de la base de données
et pleins d'autre choses que j'aurais surement oublié de citer :D
 

Jericho33

Membre actif
Jul 2, 2011
140
0
922
33
Après que j'ai tout crée comme il faut , je me connecte jusque la impec' mais après je fais choisir un serveur recommandé et tout les serveur sont plein, il ne reste que le serveur undefined ou tout est .... undefined x)
 
Status
Not open for further replies.