Bonjour,
Je viens ici partager la version 0.7.2 de Myvemu gratuitement.
Lorsque Ramougrette me la passé, il ne m'a donné aucun changelogs, donc à vous de découvrir.
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Myvemu Changelogs :
- Obvijevans( disocier nourrir apparence etc ...)!
- L'aptitude caméleone des dragodindes !
- Les mariages !
- Les Dopeuls ! ( Une commande a été implanté qui teleportes a une map avec les dopeuls)
- Une Boutique fonctionnant avec les doplons ! ( Quand vous achevez un dopeuls vous obtenez un doplons qui vous permettras d'acheter les items dans la boutique des Doplons .) Pour afficher la boutique doplons tapez .doplons
- Les titres ( Merci aux sources d'ancestra Remake dont je me suis legerement inspiré,disponible dans les prochaines revision)
- Les Quetes (Gérées par une table dans la base de données Myvemu_Others ! Avec les etapes etc...)
- Les Challenges ( Configurable par la table de la base de données Myvemu_others ! )
- Les Invocations ( Actives ! Les invocations agissent comme sur l'officiel ! )
- Une Intelligence Artificielle Optimisé pour plus de Flexibilité
- La foire du Trool ( La Roue du Bouftou , La course au Larves et la peche au Koinkoins sont disponible !)
- La Pub (configurable a partir du fichier de configuration le temps en millisecondes ! )
- Les Cadeaux ( Configurable par la base de données)
- Les incarnations ( bandit riktus et tourmenteur )
- Une stabilité hors du commun !
- Reduction de la RAM utilisé par l'emulateur .
- Les commandes de teleportations sont gerable a partir de la base de données
et pleins d'autre choses que j'aurais surement oublié de citer :D
Je viens ici partager la version 0.7.2 de Myvemu gratuitement.
Lorsque Ramougrette me la passé, il ne m'a donné aucun changelogs, donc à vous de découvrir.
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Myvemu Changelogs :
- Obvijevans( disocier nourrir apparence etc ...)!
- L'aptitude caméleone des dragodindes !
- Les mariages !
- Les Dopeuls ! ( Une commande a été implanté qui teleportes a une map avec les dopeuls)
- Une Boutique fonctionnant avec les doplons ! ( Quand vous achevez un dopeuls vous obtenez un doplons qui vous permettras d'acheter les items dans la boutique des Doplons .) Pour afficher la boutique doplons tapez .doplons
- Les titres ( Merci aux sources d'ancestra Remake dont je me suis legerement inspiré,disponible dans les prochaines revision)
- Les Quetes (Gérées par une table dans la base de données Myvemu_Others ! Avec les etapes etc...)
- Les Challenges ( Configurable par la table de la base de données Myvemu_others ! )
- Les Invocations ( Actives ! Les invocations agissent comme sur l'officiel ! )
- Une Intelligence Artificielle Optimisé pour plus de Flexibilité
- La foire du Trool ( La Roue du Bouftou , La course au Larves et la peche au Koinkoins sont disponible !)
- La Pub (configurable a partir du fichier de configuration le temps en millisecondes ! )
- Les Cadeaux ( Configurable par la base de données)
- Les incarnations ( bandit riktus et tourmenteur )
- Une stabilité hors du commun !
- Reduction de la RAM utilisé par l'emulateur .
- Les commandes de teleportations sont gerable a partir de la base de données
et pleins d'autre choses que j'aurais surement oublié de citer :D