[OFF] >N_ | TOOL - Le multicompte, tout simplement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Bien le bonjour les CheatGam3rz,

Aujourd'hui je viens vous présenter un outil multicompte que j'ai développé en langage autohotkey;

Plusieurs outils existent déjà, alors pourquoi utiliser celui-ci ?
Tout simplement car il est plus complet que ceux déjà existants.

Le follow et le switch de fenêtre c'est bien, mais avoir plusieurs fonctions automatique tel que la connexion, le groupement, le passturn c'est mieux, mais si il y a aussi une calculette qui reste au premier plan pour la forgemagie, un simple clic pour rejoindre les combats avec tous ses personnages, le switch (vers l'avant et/ou vers l'arrière), le follow, le déplacement des maps via les flèches mais aussi l'écriture d'une commande sur chaque personnage, c'est encore mieux !
Et oui, toutes ces fonctionnalités sont disponible sur mon tool qui est disponible gratuitement et avec un support actif en cas de soucis ou d'idées d'amélioration.
Screentool
Fonctions

Une petite vidéo de présentation est disponible sur le site, ainsi que le lien de téléchargement, avec un lien VirusTotal pour montrer qu'il n'est pas dangereux, mais aussi une documentation qui explique bien toutes les fonctions.

Cet outil ne craint rien, pas de KeyLogger ou autre et est totalement compatible avec tous les serveurs 2.4X à 2.5X

NB : L'auto-login n'est pas obligatoire pour faire fonctionner l'outil !

PS : La vidéo n'est pas la dernière version donc lisez la documentation sur le site en cas de doute, ou demandez sur le Discord.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


VirusTotal N-Tool.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal Positions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci de me faire vos retours, que ce soit ici ou bien sur Discord !
En cas de bugs, signalez-le sur la section adaptée du Discord.

NERESH.

Update :
Un nouveau petit ajout est disponible pour les joueurs de serveur héroïque, un simple clic sur la tête de mort (voir spoiler) et tous les dofus se ferment en un instant, ainsi que le logiciel !
Lancez la mise à jour via le logiciel pour en profiter !

Pour profiter de tous les changelogs, rendez-vous sur le discord désormais !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Sloufy, robileo, Maniax04100 and 3 others

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Changelog :

Désormais, l'auto-switch est intégré à la fonction passer et va mettre la fenêtre de jeu directement sur le personnage qui joue son tour, sans mettre sur les personnages qui sont en passturn !
 

Kn0x

Membre
Dec 11, 2011
33
1
909
Met ton premier message a jour avec ton changelog dedans aussi ;)
Beau travail sinon
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Met ton premier message a jour avec ton changelog dedans aussi ;)
Beau travail sinon

C'est fait et ça sera fait comme ça à l'avenir, merci :)
Merci pour ton compliment :hap:

>> Nouvelle MàJ du 28.02, changelog disponible sur le premier message.
● Le tool sera plus rapide quant à la fonction passturn et autoswitch qui a été entièrement recodée, pour la rendre plus propre et fluide.
● La fonction switch est débug pour tout le monde
● La méthode de mise à jour fait peau neuve, il vous faudra re-télécharger l'archive sur le site pour pouvoir en disposer, la version actuelle étant obsolète à ce niveau.
● Quant aux 3 faux positifs sur le VirusTotal, je me suis renseigné et cela vient de la compilation qui fait ça; en passant le code source non compilé; voici le VT du code source non compilé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci à vous pour vos retours, n'hésitez pas à faire un tour sur le discord !

>N_ | Neresh.
 
Jun 29, 2010
555
304
974
44
Discord
picwarior381
Très bon tool, je le conseil à tout le monde et rien de malicieux derrière tout sa !
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Up >

Quelques nouveautés, comme des résolutions de bug et de l'amélioration de code.
De plus, l'outil devrait passer en open source d'ici les jours/semaine à venir !

Merci à vous.
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Virus total : 37/71 -> Trojan faites attention :)

C'est le positions.exe que t'as analysé surtout, et il est obfu, mais rien ne t'empêche de compiler le ".ahk" dans le github, pour l'obtenir !
Le tool est open source, à quoi bon mettre un Trojan dedans ?

EDIT :

Petite modification, j'ai rajouté un position_NOObfu.exe dans le rar, qui est la même version que le position.exe mais sans obfu (qui n'est d'ailleurs pas obfu); si vous voulez plus de détails checkez la vidéo suivante :
Et le VT du position.exe qui n'est pas obfu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Question a part, pourquoi obfus de l'open source?
Tu perds en perfs, en capacité de debug, les AV gueulent, ...
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Question a part, pourquoi obfus de l'open source?
Tu perds en perfs, en capacité de debug, les AV gueulent, ...
Car de base il était pas censé être open source, j'avais donc obfu le truc; mais en l'ayant rendu open source je n'ai pas pensé à re compiler le positions.exe sans obfu étant donné qu'il n'était pas primordial dans le fonctionnement de l'outil ;)

(Il est désormais dispo sans obfu le positions.exe)
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Merci je prend cela peut être utile
MErci beaucoup, je commencais à rager avec alt+tab x)
Merci ça me servira quand je reprendrais ma team agride :)

N'hésitez pas à publier vos retours après utilisation 😉
 

Hatayy

Membre
Nov 22, 2019
10
1
4
25
Discord
Barrdok#0053
Salut, j'ai installé ton logiciel mais j'ai un petit soucis, lorsque je clique sur rejoindre seul un de mes 3 persos le chef de groupe change de map pour aller constamment à gauche, quand mes 3 persos sont dans une même map peut importe le perso avec lequel je change de map les autres ne bougent pas. Aucun perso de mon groupe ne rejoint les combats et les fenêtres ne switch pas. Seul la commande grouper à l'air de fonctionner.

En ce qui concerne les réglages, j'ai bien spécifié le chemin de Dofus.exe, j'ai coché la case Lancer, mis les touches pour suivre switch > et <, f1 en passer 500 attente leader : 1 et comptes : 3
J'ai bien mis les noms des personnages ainsi que nom de compt et mot de passe.
Je lance exécuter active (signe o) switch flèches et suivre, clique sur personnages sélectionne les 3 personnages j'écris 3 en bas dans comptes et active le jumelage.
Enfin je clique sur GO par contre je ne sais par à quoi sers la case en bas ou l'on doit écrire.

Je pense surement avoir mal programmé sa si tu pourrait m'aider stp
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Salut, j'ai installé ton logiciel mais j'ai un petit soucis, lorsque je clique sur rejoindre seul un de mes 3 persos le chef de groupe change de map pour aller constamment à gauche, quand mes 3 persos sont dans une même map peut importe le perso avec lequel je change de map les autres ne bougent pas. Aucun perso de mon groupe ne rejoint les combats et les fenêtres ne switch pas. Seul la commande grouper à l'air de fonctionner.

En ce qui concerne les réglages, j'ai bien spécifié le chemin de Dofus.exe, j'ai coché la case Lancer, mis les touches pour suivre switch > et <, f1 en passer 500 attente leader : 1 et comptes : 3
J'ai bien mis les noms des personnages ainsi que nom de compt et mot de passe.
Je lance exécuter active (signe o) switch flèches et suivre, clique sur personnages sélectionne les 3 personnages j'écris 3 en bas dans comptes et active le jumelage.
Enfin je clique sur GO par contre je ne sais par à quoi sers la case en bas ou l'on doit écrire.

Je pense surement avoir mal programmé sa si tu pourrait m'aider stp
Envoie moi un message sur le discord pour qu'on règle ça plus facilement ;)
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
225
0
917
30
Bonjour , je galère à faire marcher ton ptit logiciel , j'aimerais l’utilisé pour la fonction suire et rejoindre combat mais ça ne fonctionne pas quand je paramètre le logiciel .