[OFF] >N_ | TOOL - Le multicompte, tout simplement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh

Fiaskosis

Membre
Apr 24, 2020
25
1
24
24
Discord
Philojia#5169
Super projet ! A suivre de très près

J'avais entendu qu'Ankama comptait lancer justement un launcher opti pour le multi N
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
Très bon tool mais un peu "spotted", est-ce qu'il y aurait un moyen de choisir le temps de délai entre chaque action des personnages ? J'entends par là qu'actuellement les personnages se suivent de très près, j'ai bien peur que si un modérateur voit ça c'est prison direct (l'utilisation de logiciel tiers étant interdit dans les CGU). Histoire d'humaniser un peu plus la chose.

Sinon très sympa comme tool, un plaisir pour se déplacer et rejoindre des combats :D
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Très bon tool mais un peu "spotted", est-ce qu'il y aurait un moyen de choisir le temps de délai entre chaque action des personnages ? J'entends par là qu'actuellement les personnages se suivent de très près, j'ai bien peur que si un modérateur voit ça c'est prison direct (l'utilisation de logiciel tiers étant interdit dans les CGU). Histoire d'humaniser un peu plus la chose.

Sinon très sympa comme tool, un plaisir pour se déplacer et rejoindre des combats :D

En effet, c'est prévu dans la V2 d'avoir ce genre de petit détails pour rendre l'outil moins spotted et qu'un joueur passe plus pour un joueur lambda qu'un tricheur. (Certaines fonctions sont bien sûr en désaccord avec les CGU)

Merci pour ton avis !

Bien sûr, si vous voulez plus d'informations quant à la sortie de la v2, n'hésitez pas à rejoindre le discord ! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
Toujours d'actualité ? Les liens sont mort.
Hello, l'outil est plus d'actualité depuis un ou deux mois, il devenait trop vieux et le code n'allait plus vraiment !
Tu peux toujours sûrement le trouver quelque part mais je ne garantie pas que les sources utilisées soient fiables :/

Depuis, il existe le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui est bien mieux !
Tu peux avoir plus d'informations sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si tu le souhaites ;)