Anime Nagasarete Airantou

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
339432322217.jpg

Titre alternatif : Drift off to Blue Orchid Island

Genre : Comédie / Amour & Amitié

Année de diffusion : 2007

Studio : Starchild Records

Auteur : Takeshi Fujishiro

Nombre d’épisode : 26

Synopsis

Ikuto, un jeune homme en conflit avec son père, quitte le domicile familial et s’embarque sur un paquebot. Lors d’une grosse tempête, il bascule par dessus bord et ne peut pas être secouru à cause des éléments déchaînés. Se croyant perdu, il dérive jusqu’à la petite île d’Airantou, où la jeune Suzu le repêche.


Reprenant des forces, on lui explique que cette île est peuplée uniquement de femmes et que, puisqu’il est le seul homme, il va devenir le centre de ce petit monde où les hormones bouillonnent.


Cependant, comme les filles sont plus dingues les unes que les autres et se bastonnent à tour de bras, Ikuto ne pense qu’à partir, et le plus vite sera le mieux ! Malheureusement pour lui, l’évasion est impossible et il va lui falloir rester sur Airantou, en essayant de survivre aux avances de toutes ces jeunes demoiselles aux manières peu conventionnelles.

ce manga est un super drôle car d'une les fille son folle , elle font tout pour ikuto lui fuit sans cesse dans la foret se qui est bizarre ses que il essaie d’éduqué les jeune fille de cette il enfin en leurs crient un peux dessus mais c'est u'un détail xD

alors voici le lien ,c'est de hinata online mais il y a un léger changement , les lien des episode streaming son en bas de la photo et du resumé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'en ai assez des séries harem stéréotypées !

Ras-le-bol des héros nazes qui évoluent en super mec !
Ras-le-bol des héroïnes cruches comme pas possible et dont le héros va s'enticher selon la loi immuable de ce genre moisi, à savoir que le zéro sortira avec la première nana qu'il aura vu même s'il y a bien mieux ailleurs !
Ras-le-bol des morales nauséabondes nippones de type "la femme doit être protégée par l'Homme" ou encore "Même après une dure journée, La Femme est heureuse et comblée de préparer à manger pour sa famille et l'absence à cette règle explique en partie la déstructuration de la famille au Japon" (je vous promets, je ne plaisante pas, cette idée est bien énoncée dans l'anime).

La seule chose sauvant cet anime est l'humour potache et le rythme qui emmène le spectateur au travers des 26 épisodes même si j'ai dû me forcer à certains moments, notamment après les déclarations sociétales puantes.
Si recevoir des piqûres de rappel sur l'état moral du Japon ne vous emmerde pas, Nagaserate Airantou vous plaira, c'est du gros harem classique (mais je ne remercie pas le collègue qui me l'a conseillé)...