TERMINE Name Changed

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Et voila maintenant il sera mort a la prochaine MAJ.
La bravo tu vien de faire la chose a ne pas faire.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
J'ai mes sources après tu surveille ton langage, on est pas des animaux tu peux juste expliqué simplement sans agresser le gens.. Je viens de dire que c'était mon 1er poste et que j'était pas au courant pour sa, donc voila arrête de d’excité merci.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
J'ai mes sources après tu surveille ton langage, on est pas des animaux tu peux juste expliqué simplement sans agresser le gens.. Je viens de dire que c'était mon 1er poste et que j'était pas au courant pour sa, donc voila arrête de d’excité merci.

Tu aurai 5ph et non 10h si c'etait ton premier post deja.
Le rapport avec les animaux ???
Je m'exite pas seulement si tu reflechissait un peu tu devrai savoir que c'est pas le genre de logiciel a donner a tout le monde
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Au pardon 1er ou 2eme poste ca change rien je n'ai aucun éxperience dans ce domaine tu peux juste dire , ''donne pas ce cheat'' Np j'le vire mais toi tu pars en FreeStyle ..
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Tu n'est obligé de prendre un ton moqueur comme ca.
Bref je m'escuse de m'etre emporté.
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Je les donner a mon frère de 3 ans et il la encore jamais donner ! OMG :jesors:

Par contre chez moi il marche pas è_é jracontemalife.com
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Astropilot tu peut me le donner
svp sa fait 2 jour que j'essai de changer mon nom sur cheat engine et sa marche pas :(

Je ne te connais pas assez et je ne peux savoir ce que pourrai en faire. Donc ma réponse est non.
Sinon pour cheat engine tu cherche ton pseudo une fois dans un serveur, tu freeze toutes les adresses, tu joue une fois dans une partie (jusque la seul toi voit ton pseudo ) et ensuite tu sort/rentre 2-3 fois du serveur pour le rendre serveur side
 
May 29, 2012
773
1
924
28
A ce que je sache c'est pas interdit de poster un logiciel de triche pour S4League même si celui ci est rare.

Et je crois pas que tu es le droit de le mettre en poubelle ASTROPILOT.