TERMINE Name Changed

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Non mais vous ne comprenez pas ?
Ont le poste pas en public pourquoi ?
Tout simplement car les kikoolol vont partager propager le hack !
Ce hack et un hack unique et je ne pense pas qu'il puissent être update !
Si le hack se fait niker a cause de TOUT les gros noob qui ne savent même pas se que c'est qu'un langage informatique je peut vous assurer qu'il n'y auras plus jamais de partage !
Dernière chose , Mama si tu partage le hack je te jure que je te le ferais manger , tu n'osera même plus sortir de ta chambre .
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Je te cause a toi ? :sors:

Et alors ? J'ai le droit de dire mon opinion ce n'est pas à toi d'en juger.

C'est pas comme si c'était un cheat rare.

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h46 ----------

Non mais vous ne comprenez pas ?
Ont le poste pas en public pourquoi ?
Tout simplement car les kikoolol vont partager propager le hack !
Ce hack et un hack unique et je ne pense pas qu'il puissent être update !
Si le hack se fait niker a cause de TOUT les gros noob qui ne savent même pas se que c'est qu'un langage informatique je peut vous assurer qu'il n'y auras plus jamais de partage !
Dernière chose , Mama si tu partage le hack je te jure que je te le ferais manger , tu n'osera même plus sortir de ta chambre .

Ce sont des menaces que tu fais là ?
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
May 29, 2012
773
1
924
28

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Pas besoin de menacer juste suffisait de lui dire :''Enleve le poste car ce cheat est très rare et si il est diffusé n'importe ou celui si sera patché et plus aucun change name ne sera fonctionnel''.

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------



De rien , de rien , tu peux aller jouer ^^

Je ne menace point l'auteur du post mais Mama !
Cet personne est un gros kikoolol .
Demande a Astro <3 ou a sonic .
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Ah , j'ai cru que tu menaçais l'auteur du poste.

Bon et bien se HS est clos maintenant.
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Bonjour,
Ah, c'est tellement précieux de pouvoir changer quelques lettres sur un jeu :). Moi aussi jpeux faire pareil en me créant un nouveau compte :P. Ca au moins c'est 100% indétectable comme cheat xD. Tellement précieux, qu'ici, on traite de kiko celui qui poste pour une fois un cheat qui sort de l'ordinaire.
Les vrais kikoo, ce sont les gens qui postent en masse des cheats provenant d'E*i*e pour se faire des PH :). Surtout qu'ils sont moins fonctionnels que ceux créé par les membres de CG3.
Ce topic m'a fait bien rire :'). Merci ♡ !
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Bonjour,
Ah, c'est tellement précieux de pouvoir changer quelques lettres sur un jeu :). Moi aussi jpeux faire pareil en me créant un nouveau compte :P. Ca au moins c'est 100% indétectable comme cheat xD. Tellement précieux, qu'ici, on traite de kiko celui qui poste pour une fois un cheat qui sort de l'ordinaire.
Les vraix kikoo, ce sont les gens qui postent en masses des cheats provenant d'E*i*e pour se faire des PH :). Surtout qu'ils sont moins fonctionnels que ceux créé par les membres de CG3.
Ce topic m'a fait bien rire :'). Merci !

Je suis d'accord avec toi , pas besoin de le traiter de kikoo et si il était aussi rare se cheat il serait dans la section privé des membres d'honneur de CG3.
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
éééé tu va me causer des pproblème toi

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

ne parle plus jamais de ca et suprime la fin de ton message
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
jai 1 chose a dire de 1 je suis pas un noob ok et de 2 si cheat game 3 et la pour poste des cheat et pour partage donc stop faire les perso avec votre ptin de cheat ok si t'est sur cheat game 3 c est pour poste des cheat donc vg et stop astro faire le bg ok avec tont cheat fais gafe ou je le poste sur plin de site et je donne le a tou le monde via skype ! et tu poura pas me viré de mon skype et anfaite astro t'est toujour un faux Q ! dsl pour les personne qui aime astro mai je lui dis les chose an fase donc merde allor cheat game 3 et pas un sit de paratge mai ou on vas srx sa de vein de la graose merde on n'est la pour partage et pas pour se vanté !
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
jai 1 chose a dire de 1 je suis pas un noob ok et de 2 si cheat game 3 et la pour poste des cheat et pour partage donc stop faire les perso avec votre ptin de cheat ok si t'est sur cheat game 3 c est pour poste des cheat donc vg et stop astro faire le bg ok avec tont cheat fais gafe ou je le poste sur plin de site et je donne le a tou le monde via skype ! et tu poura pas me viré de mon skype et anfaite astro t'est toujour un faux Q ! dsl pour les personne qui aime astro mai je lui dis les chose an fase donc merde allor cheat game 3 et pas un sit de paratge mai ou on vas srx sa de vein de la graose merde on n'est la pour partage et pas pour se vanté !

Déjà ta crédibilité est de 0 grâce a ton magnifique langage sms (je parle même pas de l'orthographe o_0)
En plus si je ne veux pas qu'il soit post c'est principalement pour qu'il ne tombe pas entre les mains de kikoo comme toi et qu'il soit patch a la prochaine MAJ.
Moi au pire je sais le changer avec Cheat-Engine, de plus toi aussi tu l'utilise et surtout pour te faire passer pour Exetra.
Donc toi tu pourra rapidement plus l'use aussi.
Certes Cheat-Gam3 est un site de cheat mais je pense qu'il y a des limites et que si les vrai développeur de ce namechanger ne l'ont pas post c'est pour une bonne raison. Normalement personne ne devait l'avoir alors estime toi chanceux et boucle la ça nous fera des vacances.
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
jai 1 chose a dire de 1 je suis pas un noob ok et de 2 si cheat game 3 et la pour poste des cheat et pour partage donc stop faire les perso avec votre ptin de cheat ok si t'est sur cheat game 3 c est pour poste des cheat donc vg et stop astro faire le bg ok avec tont cheat fais gafe ou je le poste sur plin de site et je donne le a tou le monde via skype ! et tu poura pas me viré de mon skype et anfaite astro t'est toujour un faux Q ! dsl pour les personne qui aime astro mai je lui dis les chose an fase donc merde allor cheat game 3 et pas un sit de paratge mai ou on vas srx sa de vein de la graose merde on n'est la pour partage et pas pour se vanté !

WELCOME TO THE CLUB! :sors:
Bref,
Premièrement vas apprendre (du moin les bases) le français .
Deuxièmement , Nous sommes bien sur un forum de cheat , CG3 est une source de kikoo (tu en est la preuve vivante).Nous évitons de partager les cheat aussi rare que le hack ap(qui viens des coréen),les bypass ( qui sont de plus en plus rare) et ce cheat du namechanger ! Le name changer est rester une "légende" depuis que le créateur de x7loader a arrêter tout cheat .
Troisièmement , Si tu ose poster quoi-que-ce soit je te le ferais regréter !

Corialement Mangaka.
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
Ok joué les perso de 1 je suis pas un noob je c'est pas si tu c est mai rein a foutre de se que vous dite et de 1 et de 2 je suis belle et bein francai mai je suis con . et de 3 je suis comme je suis donc tu pran ou tu vire de ma vie pars se que la tu me soule et tu faix écoulé des jour de ma vie donc stp evite de critiké des persone kan on c'est pas ! merci.
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
Tu a perdu tes 79Millions d'euros ? Comme c'est triste ....
Tu me dit que t'es français alors que tu écris comme un cafard qui a muté dans un cabiné avec des sandwich radioactif et du jambon périmer qui viens d'apprendre qu'il peut écrire sur un forum ! (j'en est de l'imagination)
 

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
Bonjour,
Je dis vive les sites externes aux forums classiques :). Baissez les yeux et vous verrez ma signature ! La au moins, il n'y a pas de forum avec des gens qui se croient plus intelligent que d'autre... Ou des kikos, ou que sais-je ? Non. Juste un outil pour que chaque inscrit puisse créer une page pour le hack qu'il souhaite partager. Et sans restriction.

Parce qu'au fond, c'est pas le hack Name qui dérange. C'est simplement que cela vous déplait de le voir posté ici :).
Merci de m'avoir lut !
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Bonjour,
Je dis vive les sites externes aux forums classiques :). Baissez les yeux et vous verrez ma signature ! La au moins, il n'y a pas de forum avec des gens qui se croient plus intelligent que d'autre... Ou des kikos, ou que sais-je ? Non. Juste un outil pour que chaque inscrit puisse créer une page pour le hack qu'il souhaite partager. Et sans restriction.

Parce qu'au fond, c'est pas le hack Name qui dérange. C'est simplement que cela vous déplait de le voir posté ici :).
Merci de m'avoir lut !

Qu'il soit post ici ou ailleurs ça me dérange
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
Omg [Mangaka je savaix pas que tu éte peure de voire qeu des con comme moi peuve de surpassé xd bref t'est oubligé des faire des commtaire sur moi srx ! tu te fiche de moi x) je savaix pas que tu a peure de moi pour me dire des truc comme sa sur tout qeu moi je t'est pas dis des truc comme toi xptdr a oui dsl la lange sms et interdi mdr mdr mdr bref...
 
Last edited: