Namours MT2!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

estebann

Membre actif
Jun 30, 2010
191
3
924
Devant l'ordi
Ny allez pas j'était 88 jai payé 3 code audio pour avoir épéé gm javais trés bon stuff et hier je me co votre nom de compte ou mdp pas bon jai demandé de laide au gm il font rien que j'ai payer 3 code audio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eloxien

Membre
Feb 15, 2011
16
0
421
33
Lol sa t'apprendre a mettre des mots de passe de deux lettres hackable en deux deux

DieuSura

Nouveau membre
Apr 6, 2011
3
0
426
Bonsoir, je vous présente le serveur Namours MT2! Super serveur beaucoups de nouvel montures beaucoups d'arme nouveaux et armure et une bonne anbiance vené maitenant nous rejoindre voila je vous donnes le Site! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et surtout bonne soiré!

lu :) bon moi c Dieuchaman sur namours pk on peux pas se co ? il ya 4 jour :(

paul45800

Nouveau membre
Jul 4, 2010
1
0
561
26
excellent serveur je trouve , mais le problème c'est qu'il n'est pas ouvert depuis un bon moment et je voudrais savoir si il compte ré-ouvrir ou est t-il définitivement fermé

LaBomBe

Nouveau membre
Jul 12, 2011
3
0
421
:salut:

Bon, je suis xXxTnTxXx Dans Namours , je vous explique tout, le serveur c'est fait DOS , mais une chance qu'il yavait un petit programme pour protégé le serveur, et quand il est protege, il ont fallu OFF le serveur et pour le redemarer OVH , a beugé donc , sa a pris du temps a re On, environ 3jours, ils ont fait un site temporairement , parcequ'il est doivent réglé quelques petits probleme D'OVH et tu Site.
voila le site du forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila le site de Namours: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.S : je joue namours depuis 1ans et je n'ai trouvé rien d'aussi fun que Namours, c'est mon opignon.:lol:
:bye:

Last edited:

Tsuna9

Nouveau membre
Mar 12, 2011
1
0
421
28
moi je joue à namours mais le sp me marque rien quand j'essai de jouer sa bouge pas et le site est en maintenance donc comment faire ?

fafa68

Membre actif
Dec 11, 2010
155
0
922
www.cheat-gam3.com
:salut:

Bon, je suis xXxTnTxXx Dans Namours , je vous explique tout, le serveur c'est fait DOS , mais une chance qu'il yavait un petit programme pour protégé le serveur, et quand il est protege, il ont fallu OFF le serveur et pour le redemarer OVH , a beugé donc , sa a pris du temps a re On, environ 3jours, ils ont fait un site temporairement , parcequ'il est doivent réglé quelques petits probleme D'OVH et tu Site.
voila le site du forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila le site de Namours: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.S : je joue namours depuis 1ans et je n'ai trouvé rien d'aussi fun que Namours, c'est mon opignon.:lol:
:bye:
Pour commencez , : DDOS , ensuite Namours je ne sais pas si il est fun mes pas mal de problème juste niveau de l'instalation puisque j'ai le message d'erreur suivant : The setup files are corrupted
. Please obtain a new copy of the programme donc explique moi :quoi:

Status
Not open for further replies.