Shonen Nanatsu no Taizai

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

StevenCG3

Membre Banni
Dec 11, 2014
82
0
71
Salut à tous. Je tenais à vous présenter cette animé qui pour moi n'est vraiment pas mal !


Nanatsu-slider.jpg



Synopsis :
Les Seven Deadly Sins (=Sept péchés capitaux), un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu… 10 ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.Elizabeth, la fille du roi, s’échappe et se réfugie dans une taverne tenu par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier.Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume.

A l'heure actuelle, il n'y a que 13 épisodes de sortie, alors profitez-en !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Et dire que l'anime finit la semaine prochaine. J’espère qu'ils vont faire un s2 ou faire une bonne fin =).
Mais bon je vois mal une saison 2 ils ont à peu près tout dit, sauf la suite avec Arthur Pendragon, où ils vont le faire voyager( après tout 200-300 km de plus ce n'est pas bien grave vu le chemin qu'ils ont parcouru : Mdr1: ) au château d'Arthur. Dis te moi ce que vous en pensez

Edit

Je viens de voir le 23 et je pense qu'il y a en fait des choses a dire, + que dans mon premier post :)
 
Last edited:

Yomo_KR

Membre
Feb 20, 2020
15
0
122
27
Discord
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ 🌿#7514
Un excellent animé que je conseil fortement !
 

Mounkey

Membre
Apr 19, 2020
6
0
1
23
Honnêtement, j'ai débuté Nanatsu no Taizai et j'ai réellement trouvé que.. c'était fade. Après, ce n'est que mon avis. Je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé ça trop "hypé" par les autres. Comme beaucoup de mangas.. j'ai tenté mais je n'ai pas fini.
 

Dark Blood

Membre
May 7, 2014
24
1
564
24
Discord
SnakeAngel
L'animé c'est ouf et sans spoile après les dix commandements ça part en cacahuète dans le manga
 

KarasuBoost

Membre
Apr 30, 2020
22
1
64
27
Discord
Karasu#3938
C'est pas que ça s'essoufle, c'est surtout que niveau animation c'est du level de DBS et que ça pique les yeux. Aussi qu'un combat majeur soit aussi fade à regarder alors que dans le manga il était épique c'est nul quoi (c'est donc pire qu'un simple essoufflement).
 

Polarix

Membre
Jan 28, 2017
6
0
201
22
Perso' j'ai lu le début et sa avait l'air pas mal, donc je note. :)
Trop bien le manga
Post automatically merged:

good anime
yup
Post automatically merged:

trop trop bien ce manga
yes
Post automatically merged:

good anime
yup

Hâte de voir la 4 ème saison en fin d'année :3
bof vu l'animation
Post automatically merged:

J'adore cet anime ! '^'
moi aussi !