Narulepuissan's Galerie

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Voici ma galerie.
Je graphe avec Gimp depuis environ 1 an ....

Je suis ouvert à toutes critiques et je ne ragerais pas (comme certain le font) si vous n'aimez pas ce que je fais !

Elles ne sont pas ranger dans un ordre Précis .....

One Piece :

V1:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

V2:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Adam Blade:

Ace D Portgas:

Histugaya:

Chopper :

One Piece :

WitchBlade:

Mon Devil Rabbit :

Mon point faible : la typographie ...

Test bannière Iron Man

Last edited:

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Laquelle?

PS : nouvelles créations :
701433kakashi_0.jpg

Wallpaper ( + de 1 heure de travail)

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
34
J aime pas trop le texte du one pieace v1 et v2 par contre j'adore le irone man !

X

xYoh

t'es sur il a sont a toi ? je me demande toujours pourquoi tu change pas Devil Rabbit <<Floddu... ??? pourquoi tu remplace pas ? sa serai mieux sinon j'aime pas pas mon gout

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
t'es sur il a sont a toi ? je me demande toujours pourquoi tu change pas Devil Rabbit <<Floddu... ??? pourquoi tu remplace pas ? sa serai mieux sinon j'aime pas pas mon gout

Pourquoi je remplace pas ?
Parce que j'ai pas envie .....
Si c'est pas ton gout je rage pas ....

Bof ta que ajouté des écriture ;)

Que ajouter des écritures?

j'aime les gens qui cherche a me faire rager ...

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
okey ^^

Je l'a trouve pourtant loupé surtout autour du render mais bon ....

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

Voici ma new créations !

Lâchez vos commentaires!

955696ener.png

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Okey !
thank's !

Ce soir je vais faire un WallPaper pour quelqu'un et certainement une signature

:)

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Le pokémon le render n'est pas incrusté ^^' Sa fait assez moche sinon les fonds sont un peu vide manque quelques effets :/
Beau travail sinon continue ! ;)

Ma préfére reste toujours celle d'Iron Man :P

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Avec 2 couleurs ^^

En fait je prends une image avec plusieurs couleur je mes le texte et je le mes en "transparent" puis je le colle sur la bannière ^^

Fin, je t'envoi un MP regarde le :)