Naruto Storm Revolution

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Naruto Storm Revolution

HQ8U.png


[De multiples informations sur le nouveau jeu Naruto prévu sur PS3 et XBOX360 ! (et peut-être PC) ]



Mais avant tout un peu d'info' sommaire non ?

Les Naruto Ultimate Ninja sont des jeux-vidéos de combats qui retracent l'histoire du manga de Masashi Kishimoto alllant de Naruto à Naruto Shippuden. Ce jeu vidéo est d'ailleurs développé par CyberConnect2 (abrégé CC2) et édité par Namco Bandai.L'opus précédent était Naruto Ultimate Ninja Storm 3 (Full Burst mais c'était plus un DLC).
Pour plus de détails concernant le manga en lui-même, je vous renvois ici : fr.wikipedia.org/wiki/Naruto


Les Nouveautés et Changements !


Je vais surtout parler des changements et des informations concernant le jeu et non la présentation de la série (mais, peut-être pour une prochaine news mais pas pour tout de suite ^^')

Comparé à l'opus précédent, de nombreuses choses ont été modifiés et comme cela est sous-entendu dans le titre, ce sera une révolution au niveau gameplay !


- Tout d'abord, nous aurons le droit à de nombreux personnages en plus dont quelques-uns qui étaient très attendus...et d'autres pas du tout !
(les personnages seront énoncés plus bas :))

- Un nouveau mode de jeu (uniquement en solo) permettra de faire des tournois un peu spéciaux... en 3v1 ! Je vous laisse imaginer qui est la personne seule(RDV dans la partie trailer pour plus d'info')

- De différents styles de combats ! Grosso modo les 3 styles sont :

[Ultimate Jutsu] permettant d'utiliser une nouveauté, des techniques spéciales combinées où les affinités sont utiles !

[Awakening] permettant d'entrer en éveil, intéressant pour les personnages ayant des bijuu (démons à queux) ou autres grands éveils !

[Drive] qui lui permet d'avoir d'utiliser ses soutiens pour attaquer avec lui ou le défendre, attaquer ou défendre mais cela automatiquement ou de créer une barrière mettant hors d'état de nuire les soutiens ennemies

Ce sont donc les principales informations !

Les personnages !

Dans cette partie tous les personnages ajoutés(officiellement) seront énoncés !

Le légendaire Uchiha connu pour son dojutsu est donc de la partie...avec un susanoo en plus !

Susanoo (image venant du weekly Shonen Jump) :
vh54s8.jpg

Une vidéo sera dans la partie trailer...

Et oui enfin ! Il y avait eu polémique sur leur non-présence dans le dernier naruto mais cette fois-ci ils sont bien là !
Naruto+Shippuden+Ultimate+Ninja+Storm+Revolution+Edo+Kages.jpg

La vidéo sera présente aussi plus bas !

C'était une grosse surprise mais elle sera bien là dans Révolution !
3TDMS.png

Mecha-Naruto !

C'est la plus grosse surprise de cet opus ! C'est un Naruto mais étant robotique...bref une vidéo gameplay est disponible plus bas !
Naruto-Storm-Revolution-mecanique.jpg

7a3f972b.jpg

Les 7 épéistes n'ont pas été annoncés eux, j'espère qu'ils le seront (surtout Mangetsu !!!).

Trailers et vidéos !
(la plupart des vidéos sont sur la chaine d'IchirakuTV mais viennent de Namco Bandai)

Vidéos gameplays :

Combo&Co du second Mizukage :
[YOUTUBE]5wlBcu7M7oU[/YOUTUBE]

Les combo du second Tsuchikage !
[YOUTUBE]a8CR6HHekfE[/YOUTUBE]

Et ceux du 4 Kazekage (mes combos favoris)
[YOUTUBE]CWiCzCYFs7g[/YOUTUBE]

Et enfin ceux du Raikage le 3e !
[YOUTUBE]ZKvqmo1aXSE[/YOUTUBE]

Ce sont des séries de screens mais c'est toujours sympa ^^'

[YOUTUBE]vjFeiFDyoB8[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]eprdkLqf9SE[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]13eXWgxgPRo[/YOUTUBE]

Une vidéo gameplay + quelques screens en video

ScreenShot :
[YOUTUBE]s6GjPDs9Czg[/YOUTUBE]

Gameplay :
[YOUTUBE]PZ8JoXbFu4k[/YOUTUBE]

Il y en a beaucoup mais je vais garder la vidéo la plus importante, son gameplay :

[YOUTUBE]mbuKfRPYaUs[/YOUTUBE]



Et enfin l'un des Trailers officiels :
[YOUTUBE]1cLp224O2VQ[/YOUTUBE]


Mon avis personnel

Pour conclure ma première news, j'y ajoute mon avis personnel.Selon moi, malgré (je pense mais rien n'est sûr) qu'il y aura une histoire inventé pour introduire un tout dernier jeu (storm 4 je suppose), ce sera surement une révolution niveau gameplay; et notamment par le choix des différents styles de combats et donc une plus grande interaction avec les supports qui étaient selon moi absents dans le dernier (parce-que à part les extra-hits et les TS3 mais dans lesquels il n'y avait rien de spécial selon le soutient, autant dire qu'il fallait juste choisir Neji et Kimimaro...:hap:).
Mais bon avant tout comme toute les adaptions de manga, il s'adresse avant tout aux fans de Naruto comme moi (même si c'est quand même devenu une référence des jeux de combats-manga et donc s'ouvre à plus de monde) et ayant passé des heures et des heures sur storm 3 avec mes amis ou bien seul sur le mode histoire qui était sublime, je l'achèterais dès sa sortie (enfin non vu que je l'ai déjà pré-commandé, ce qui offre d'ailleurs quelques DLC de l'équipe 7). En clair, c'est un must-have pour les fans de Naruto selon moi mais pas que car le style de gameplay des Naruto est très sympa même pour les personnes ne connaissant pas l'univers !

A noté qu'aucune date de sortie n'a été annoncée et que le jeu sera absent sur next-gen.

Et bien voilà c'est ainsi que s’achève ma première news, des avis ne seraient absolument pas de refus et si vous avez des idées de news, envoyez les moi et j'essayerais de faire une news là-dessus.

[News tous les Lundi (ou presque :p)]











[Popod]
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Last edited:

Rico17

Membre
Jan 6, 2019
21
1
64
Discord
Rico#9397
Il y à encore du monde sur Naruto SR ? Si oui donner vos nom que l'on rigole ensemble !
 
Status
Not open for further replies.