Windows [NavigateurWeb][B]Navigateur Internet

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

M

Membre supprimé 245833

Bonjour tout le monde ! Je reviens avec un nouveau programme mais cette fois-ci c'est un Navigateur Internet, crée par moi en VB.NET.
Ce Navigateur Internet est crée pour une résolution d'écran de: 1440x900
Windows 1440x900: Fonctionne
Windows 1280x800: Pas testé
Windows 800x600: Pas testé
Vous avez besoin de Framework 4.5
Version 1.0
La version 2.0 aura plus d'option et sortira dans quelques temps.
Screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une vidéo de présentation du logiciel sera intégré dans le logiciel, ne vous inquietez pas !
Bon allez :salut:
Virus Scan de l'application .exe: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargez le fichier .zip: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited by a moderator:
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Ben oui mais tu as oublier qu'il faut le framework 4 (ou 4.5 ça dépend avec quelle version de visual basic du développe ).
Et j'ai une résolution 1920 x 1080 donc c'est pas très grand :D

M

Membre supprimé 245833

Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Tu as jamais vu du 1920x1080 ?? Ca veut dire que tu n'as jamais vu de la Full HD xD
C'est pourtant hyper courant sur les écrans de bureau actuels ...
Et tu pourrais faire un système d'onglets, c'est toujours très pratique ;)

M

Membre supprimé 245833

Oui, dans la version 2.0 j'avais penser a rajouter:-Historique, -Favoris, -MarquePages, -Un truc qui se redimensionne, -Un systeme où on peut voir les téléchargements, -Plusieurs Onglets,Fin voilà, il va y avoir beaucoup plus de chose !

M

Membre supprimé 245833

Nouvelle annonce ! Je pars de ce forum, donc le Navigateur Internet V2 ne sera pas post ici ! :bye: CG3