Ne pas scanner sur VIRUSTOTAL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H@rèsPROD

Membre
Sep 26, 2011
10
0
306
28
Voici un bref topo expliquant pourquoi il ne faut en aucun cas scanné les tools, crypter & compagnie sur VIRUSTOTAL :


tous les scans de virus total sont envoyés a une équipe (d'informaticiens?) qui est chargé d'analysé la signature hexadécimal de votre logiciel et de déterminer si c'est un Virus ou non ! Si cette équipe découvre que c'est un virus, ils vont envoyés leurs analyses a tous les antivirus possible.
Donc en brefs si on fait un schéma rapide cela donne sa :

Analyse de ===> Envoie du résultat ===> Vous donne ===> Envoie l'analyse au ===> En +/- 48h votre
votre crypter FUD ===> a une équipe ===> le résultat ===> maximum d'anti-virus ===> crypter est détecté


Maintenant que vous savez tout, allez sur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et cochez la case : "Do not distribute the sample"
C'est sur, le nombre d'anti-virus est moindre, mais votre fichier restera toujours FUD !

En espérant que la population nouby-virustotal-powa se diminuera.
 

H@rèsPROD

Membre
Sep 26, 2011
10
0
306
28
Loooool.Déjà j'ai posté sa pour la sécurité des membres du forum.Tu croit que je suis un gamin de lamerz?Alors loin de là.J'oblige pas les gens a y scanner mais j'avertis.
 

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
En scannant sur VT, on tue les crypter donc on sait si un cheat est un trojan ou pas ;)

On est pas sur un forum de hack ici, c'est un forum de cheat, n'oublie pas
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Ouai, je confirme que quand on fait les virus il faut pas aller dessus, j'ai vu un tutos similaire sur un forum de hack.
Apres comme indique plus haut, on est sur un forum de cheat...ce que beaucoup de personnes oublie en postant des trojans a 2 balles.
 

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
oui c'est sur sa dérange les lamerz de voir leurs trojan détéctés 2heures plus tard :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Que vous êtes credules!!


Un fichier(ou autres) ne se scanne pas avec des anti virus en ligne mais en les testant sur des VM car certaines de leurs actions ont des temps de latence PRE-programmés pour qu'ils restent indetectable ou caché pendant leur analyse...


Oh les boulets!!


La meilleure manière de se proteger c'est une machine virtuelle et de grandes notions en securité ;)
 

CheaterC

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
436
13
Oui mais même si un programme est crypté pour pas être détécté, si on scan sur virustotal il sera détécté 2heures plus tard :)

Et moi pour test un cheat qui me semble bizare je fais sa via VirtualBox ;)
 
Status
Not open for further replies.