Ne pas se faire axtérérisé certain mots

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Ne pas se faire axtérérisé certain mots​

Fonctionnel:
Bypass: OK
No Bypass: No Test

Astuce:
Alors je m'amusais avec les code S4 pour trouver des nouveau cheat quand j'ai découvert que grâce au bypass on peut insulter les gens ! :hap:

Donc deja on va mettre bypass en anglais pour ce faire !
Ouvrer "S4_Launcher " Avec notepad++

Et chercher les mots "lac:ger"
Quand vous les avez trouver ligne: 21 (Normalement)
Remplacer "ger" par "eng" [Anglais] !

Note: N’essayez pas en français avec "fra" cela ne marche pas (du moins pas pour moi)

Donc a partir de la votre jeu et en anglais et vous pourrez lancer tout les insultes "Française,Italienne,Espagnol etc..."
sauf anglais !

Screnne:
[Il arrive dans pas longtemps]

Note Final: Non ce n'est pas du flood ! C'est une astuce qui marche et que je vous fait partager après vous supprimée si cela ne vous conviens pas...

Last edited:

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
Mais vous avez que ça à foutre ?
Maintenant tous les kikoos qui comprenaient rien au bypass vont venir et emmerder tout le monde. ~~"

tfoo

Membre
Aug 28, 2011
22
0
306
26
merci de ccette astuce mais po le bon endroit met la dans astuce et asisstance sure cheat

voila c tou merci

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Comme j'ai deja dit dans mon post.
Cette astuce marche et je vous la partager.

Je ne suis en aucun cas responsable de ce que font les membre (ou les kikoo) avec cette information !

mickael93

Membre
May 7, 2010
55
0
571
Pour mettre le bypass en français remplace le "ger" par "fre" ( french )
Sinon merci pour l'astuce.

Crazylolz

Membre actif
Jan 8, 2011
231
0
441
Jérusalem
Ton astuce est Useless sérieux.Tu crois vraiment qu'on a que sa à faire à insulter les gens ? Je crois qu'a la base on vient pour jouer.. --"

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Sa sert à rien, pour insulter les gens il te suffit de ne pas ecrire fils de pute mais fils de putee alors, tu perds ton temps et tu fais ***** (Je dit pas le mot...) le monde.

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
C'est vrai que pour les insultes c'est inutile
Mais simplement pour le bypass en Anglais : merci

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Bah la prochaine fois je penserais que même les membre les plus respectable sont des kikoolol donc ๒lคςк★รtคг, ♦♣As♠♥ Vous êtes destiné a rester des gros kikoo parce que des gent que vous ne connaiser pas foutent la merde sur Cheat-Gam3 !

Désolé mais quand je post ce genre de truc je pense que des gent peuvent s'en servir entre potes etc...

Mon but n'est pas de faire le mal mais justement de faire en sorte que les gens comprenne mieux comment sa marche !
Donc si cela ne vous conviens pas vous fermer ce sujet ! mais areter de cracher du venin dessus !

Status
Not open for further replies.