Ne perdez pas Espoir !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ElBombas

Membre
May 3, 2013
46
0
211

AVERTISSEMENT

Récemment il y a u un avertissement sur les hackeur NE perdez pas espoir il font sa pour nous faire peur.
Plus nous hackerons plus ils perdront espoir.
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE

Ceux qui sont d’accord dîtes un merci

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

Lol pas très actif -_-

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Tu fais pitié --'

on direz une guerre...

"Plus nous cheateront plus ils perdront espoir"

...

En gros tu veux que s4 league soit delete ben tu sais quoi j'espère qu'ils augmenteront vos peines jusqu'à un jours peut-être le ban IP sa me ferait rêvé

Mr.Nobuo

Membre actif
Jun 11, 2013
103
1
221
29
Chez Jean-Pierre
Perso, je trouve que ça serait bien que tout les cheats de merde qui font chier tout le monde disparaissent.
Encore, IDM, Hack conquest... ça passe.

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
45
In My House :)
C'est qui ce lui la

bOUFFON

0_o'
-
-
-
____
_
-
____
(',') (';')

Bouffon

images

images

...​

Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bon pour vous faire plaisir je vous sors bypass demain + cheat undetectable + ap hack + shop hack + stats hack equipement + idm + change name + change (JE SUIS PAS GENTIL A SPAM) + tout le tralala :hap:

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Eh beh,je comprends pas ce qu'on les gens en france,mais les programmeurs sont la non pour pourrir un jeu comme S4 League,mais pour améliorer leurs performances dans la recherche de values pour certain et d'autre pour s'améliorer dans la programmation . S4 League ne vous à rien fait . Alors laissez les pénards et arrêter de pourrir toutes les games que vous pouvez . Ayez au moins un cerveau pour comprendre que cheater ne mène à rien . Jouer par vous même . Un cheat de temps à autre,oui c'est bien,mais garder le plaisir de le faire et non d'embêter tous les gamers d'S4 League,si vous pouvez pas comprendre ça . Beh bien joué la mentalité . Devenez un peu mature,prenez exemple sur Neyaa , Se!man . M'en fin,je crois que je vais créer plus d'embrouille qu'autre choses . La mentalité n'est pas la même avec chaque personne . Bref,pourrissez pas un jeu juste pour faire les beaux .

Cordialement NightNeko :).:bye:​

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Eh beh,je comprends pas ce qu'on les gens en france,mais les programmeurs sont la non pour pourrir un jeu comme S4 League,mais pour améliorer leurs performances dans la recherche de values pour certain et d'autre pour s'améliorer dans la programmation . S4 League ne vous à rien fait . Alors laissez les pénards et arrêter de pourrir toutes les games que vous pouvez . Ayez au moins un cerveau pour comprendre que cheater ne mène à rien . Jouer par vous même . Un cheat de temps à autre,oui c'est bien,mais garder le plaisir de le faire et non d'embêter tous les gamers d'S4 League,si vous pouvez pas comprendre ça . Beh bien joué la mentalité . Devenez un peu mature,prenez exemple sur Neyaa , Se!man . M'en fin,je crois que je vais créer plus d'embrouille qu'autre choses . La mentalité n'est pas la même avec chaque personne . Bref,pourrissez pas un jeu juste pour faire les beaux .

Bon flemme de lire mais je suppose que tu a raison ma belle :)

Kymiik

Membre
Oct 31, 2011
83
0
311
Oué stop parler tu cheat aussi ;)

Night

Bref pourquoi tu dit Ne perdez pas espoirs si t'aime cheat , fais toi un cheat --' ya plein de tutos et en plus on est en guerre ?

OK ... Bref go delet@

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
45
In My House :)

Ceux que tu dit est peut être vrai mais nous

Nous on a financé s4 et a la fin banni :ban: ( Sans cheat),( sans aucune raison) on ne sait pas pourquoi voila pourquoi on triche sur s4.

La plu part ne trichent pas parce qu'ils sont nuls mias parce qu' ils ont on marre de s4 league qui vire des comptes on ne sait pas pourquoi ou même des beug ap.

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Troupeau de kikoo ? :noel:
J'eu crus, j'eu crus ...
Bref, je vais vous révéler une formule simple à retenir :
LEGIT PLAY = FUN = GAMEPLAY / SKILL = NO BAN
CHEAT PLAY = FUN = NO GAMEPLAY / UNSKILL = BAN

Voilà, vous n'avez plus qu'à retenir ceci, très simple à mon goût.
Et quand vous cheatez, ceci prouve que vous êtes nul désolé de vous l'apprendre, et oui mes petits choux, vous êtes nul :hap:
Bref, il n'y a aucun bug AP et aucun ban injustifié, tous les ban sont justifiés arrêtez d'inventer des trucs ou bien de répéter des choses qui vous ont été dites par des personnes full AP bannis qui n'assument pas leur conneries ( use bug / cheat en douceur / insulte intensive etc.. )
En ce qui concerne les bug AP, il n y en a jamais (ou quasiment) et dès qu'il y en a un alaplaya s'arrange afin qu'il soit réglé au plus vite, donc idem votre excuse ne tient pas la route, désolé mes cocos.
Et oui, alaplaya vous a fait quoi pour que vous pourrissiez leurs jeu ? À quoi bon cheat alors que allez être ban, et de plus si vous en abusez, au contraire alaplaya ne va pas perdre espoir mais ils vont en avoir marre, instaurer le ban IP ainsi qu'un auto ban et une grosse protection contre les hacks, donc vous serez niqué.
Vous savez alaplaya en a rien à cirer de vous, vous trichez, vous êtes ban point à la ligne. Pour bannir quelqu'un suffit de : SON PSEUDO et 30secondes et là, adios le cheateur.
TRICHEZ N'ENGENDRE QUE LE BAN ET PROUVE QUE VOUS N'AVEZ AUCUN RESPECT D'AUTRUI :)
Merci pour ceux qui ont lus ce commentaire jusqu'à la fin, vous gagnez un bisous <3
PS : Le kikoo qui a crée ce poste :
Un tabouret ? :mdr1:

Apr 13, 2013
773
0
582
Pharm PH ( tu veux qu'on te mette merci juste pour un truc sans interet )
Sinon c'est vrai j'ai ressus le CHâtiment

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
*Pharm PH ?
Pour commencer ça s'écrit : Farm et non Pharm
Et ici on ne gagne pas de point d'honneurs donc stop dire des conneries tu veux ? :noob:

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je te prie d'être poli :hap:
Lorsque j'ai vu le poste il était en 151 et comme j'ai posté un commentaire avant MrScramLex et bah il avait pas à dire farm PH, il croyait qu'on gagnait des PH en 151 et j'en suis certain.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Tu a juste a demandé " Pourquoi-dit-tu cela ?! Il est en 151 , alors pourquoi dit-tu farm ph ?" ... Et oui je suis pas d'humeur à être "poli" U_u

Status
Not open for further replies.