Troupeau de kikoo ?
J'eu crus, j'eu crus ...
Bref, je vais vous révéler une formule simple à retenir :
LEGIT PLAY = FUN = GAMEPLAY / SKILL = NO BAN
CHEAT PLAY = FUN = NO GAMEPLAY / UNSKILL = BAN
Voilà, vous n'avez plus qu'à retenir ceci, très simple à mon goût.
Et quand vous cheatez, ceci prouve que vous êtes nul désolé de vous l'apprendre, et oui mes petits choux, vous êtes nul
Bref, il n'y a aucun bug AP et aucun ban injustifié, tous les ban sont justifiés arrêtez d'inventer des trucs ou bien de répéter des choses qui vous ont été dites par des personnes full AP bannis qui n'assument pas leur conneries ( use bug / cheat en douceur / insulte intensive etc.. )
En ce qui concerne les bug AP, il n y en a jamais (ou quasiment) et dès qu'il y en a un alaplaya s'arrange afin qu'il soit réglé au plus vite, donc idem votre excuse ne tient pas la route, désolé mes cocos.
Et oui, alaplaya vous a fait quoi pour que vous pourrissiez leurs jeu ? À quoi bon cheat alors que allez être ban, et de plus si vous en abusez, au contraire alaplaya ne va pas perdre espoir mais ils vont en avoir marre, instaurer le ban IP ainsi qu'un auto ban et une grosse protection contre les hacks, donc vous serez niqué.
Vous savez alaplaya en a rien à cirer de vous, vous trichez, vous êtes ban point à la ligne. Pour bannir quelqu'un suffit de : SON PSEUDO et 30secondes et là, adios le cheateur.
TRICHEZ N'ENGENDRE QUE LE BAN ET PROUVE QUE VOUS N'AVEZ AUCUN RESPECT D'AUTRUI :)
Merci pour ceux qui ont lus ce commentaire jusqu'à la fin, vous gagnez un bisous <3
PS : Le kikoo qui a crée ce poste :
Un tabouret ?