Ne tappez pas !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

andys

Nouveau membre
Apr 6, 2010
3
0
561
37
Voilà, on à du vous posez la question x fois et à chaque fois vous avez donnez la même réponse et c'est normal.

MAIS, pour ma part je ne suis pas un crack du tout en matière de hack et donc je ne comprend rien à ceux que vous dites pour répondre au gens qui comme moi sont un peu dans la galère.

La question est la suivante :

Comment trouver, installer et faire fonctionner un wallhack sur cod6pc ? J'entends parler de plein de choses à côté "Libération et plein d'autres choses" mais je n'y comprend strictement rien =/.

Si quelqu'un pourrai faire un tuto "pour les noobs" de A à Z sans sauter de lettres se serais vraiment super (Ou bien me lancer un lien vers un éventuel sujet similaire et qui m'aurais échappé. Pourtant j'ai fouiné hein).

Bien amicalement, Andys.

andys

Nouveau membre
Apr 6, 2010
3
0
561
37
Nickel merci mais petite question avec la killcam des modes normaux, je suis repérable avec les rectangles rouge ?

kappsjb

Membre
Jun 24, 2010
32
0
571
non, dans tous les whalhack qui existent, tu et le seul a voir les recangles rouges ^^, se serait tro facile a steam de te reperer sinon ^^

Dec 22, 2009
2,203
0
942
Pas loin
J'aime aussi les petits nouveaux :) ( Enfin je les aimes quand ils écrivent bien ! :O )

Comme nous te l'avons déjà dit, si tu as des questions, n'hésite pas ! :)

andys

Nouveau membre
Apr 6, 2010
3
0
561
37
Alors je vais continuer sur la lancé des petites questions :

J'ai des déconnections serveur steam de plus en plus fréquent lorsque je joue. Alors steam est t'il entrain de me griller et me le fait comprendre gentiment en me raccompagnant vers la porte de sortie ou alors le cheat fait planter le jeu ?

Merki par avance =)

Ozzy88390

Nouveau membre
Oct 16, 2010
2
0
421
Bonsoir, j'ai télécharger le cheat ect... je fait tous ce que vous avez dit mais sa me met pas de "truck" rouge pour le viseur quelqun peut m'aider ?

Edit : Sa me met a droite de mon cran de jeux : Modern Warfare 2 Liberation v1.03
by AgentGOD
Homepage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent était à 23h18 ----------

Saluuuut tous le monde, merci pour ce fabuleux cheat qui marcher très bien, je les utiliser 2sec et juste apres je me suis fait hacké mon compte steam !

Last edited:

komuro

Membre
Oct 17, 2010
7
0
421
Bonsoir , Moi aussi sa ne m'affiche pas ce fameux rectangle rouge

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

Bonsoir , Moi aussi sa ne m'affiche pas ce fameux rectangle rouge

Si quelqu'un pourrait m'aidez ? Merci ^^