Ne vois pas de serveur dans la "SERVER LIST"

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darius5984

Membre
Jan 24, 2010
13
0
561
Bonjour a tous ! Alors j'ai un problème sur Alteriwnet :(

En faite je démarre mon jeux tous marche parfait. Ensuite je click sur "SERVER LIST" et j'vois aucun serveur, fin si 5-6 serveurs et encore la plus part du temps il apparaît vide xD. J'éspére que vous avez une petit solution...

MERCI d'avance.

PS: j'ai un autre pc ou y'a Alteriwnet, sa fais exactement pareil..

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
moi j'ai une solution : achète toi une connexion, car "server list" a besoin d'une connexion minimal de 750k/s (selon moi) pour être raffraichi ^^

darius5984

Membre
Jan 24, 2010
13
0
561
Ma connexion et super y'a rien dire... donc je pense pas que c'est sa ! :) et de plus quand joue a call of duty, j'ai limite un plus bas ping que l'host :)

Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
C'est bien de dire que tu as une super connexion mais qu'en est-il de ton pare-feu et antivirus?

Le soucis se reproduit generalement quand les antivirus (ou similaires) repertorient Alteriwnet comme un chemin malveillant...

Je dis ca mais je dis rien...

kilix

Nouveau membre
Apr 30, 2011
2
0
421
34
jvai essayer ca mais comment on fait pour débloquer un proggrame ? ( J'ai vista :P )-------------------------------------------------------------------------ok jai essayer et toujours le même résultat....par contre on m'a parlé de ''port'' qqun sait quel port ouvrir ?

Last edited: