Aide Need Cheat MW3 XBOX360

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ghost-K

Membre
Dec 29, 2010
11
0
421
Bonjour à vous tous.
Tout d'abord merci de lire ce post.

Je me doute qu'il n'est pas très approprié sachant que les cheats ici sont principalement dédiés au pc et je m'en excuse.

Cela fait déjà une paire d'année que je suis sur ce forum, ayant eu MW2 sur pc ce forum m'a été fortement utile.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demandé si vous ne connaissez pas des liens ( fiable ) ou carrément des logiciels qui me permettrait de cheater sur MW3 sur Xbox360 ( oui j'ai tenté sur la xbox histoire de changer un peu :D mais ma femme restera toujours la carte graphique de mon pc :D ).

Je vous remerci :D Cordialement Ghost-K :bye:
 

Ghost-K

Membre
Dec 29, 2010
11
0
421
Alors là vraiment pas ;) !
Comme quoi t'as pas l'air de vraiment connaitre ton fofo ! c'est marqué nul part qu'ici c'est only pc !! :)
Ensuite on écrit insistant et non assistant.
Je demande juste à la communauté dans laquelle je suis depuis plus d'un an de me filé un coup demain voilà tout ! Est ce mal ? Je ne crois pas !
Cordialement Ghost K
 

Ghost-K

Membre
Dec 29, 2010
11
0
421
Message totalement inutile qui ne réponds en rien à ma question.
Abstient toi à l'avenir s'il te plait.
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
désolé mais oui c'est un forum seulement pour PC cherche plutot sur internet mais les cheats PS3/xbox sont le plus souvent des fakes ou payants desolé :)
 

Ghost-K

Membre
Dec 29, 2010
11
0
421
Merci Loulooser. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun endroit où il était marqué que c'était only PC d'où le fait que je me suis permis de poster.

Ensuite, j'avais déjà remarqué qu'il y avais beaucoup de fake ( car oui avant de venir poster tel un petit noob j'ai cherché ) mais je preferais me faire renseigné par des pro ;).

Je comprends que pour PS3 ça soit difficile car Sony, mais pour Xbox ( microsoft ) y à bien un petit génie qui va nous sortir un petit rapidfire et un wh :D :)
 

ozzy28

Nouveau membre
Jun 4, 2014
1
0
121
Bonsoir , Petit up du sujet qui serait bien utile , ce forum m'a bien aidé quand j'etais sur wow , j'espere que d'autre auront une solution .
cordialement