need config 800-900€

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Bonjour/bonsoir

on peut me faire une config 1200€ pour joué au dernier jeux du moment, la config va étre acheté alors ci d'autre composant sont annoncée dite le moi je peut attendre, aussi si possible une config dans le théme noir et rouge merci bien
et vu que j'ai un écran avecCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!FreeSync 144hz juste si je peut avoir une cg amd dans la config
et j'ai une question vu que j'ai un écran 144hz si le jeux tourne à 80 fps moi je vais voir 80 ou 144 image ?

Merci d'avence
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour/bonsoir

on peut me faire une config entre 800 et 900€ pour joué au dernier jeux du moment, la config va étre acheté dans 2 mois alors ci d'autre composant sont annoncée dite le moi je peut attendre, aussi si possible une config dans le théme noir et rouge merci bien
et vu que j'ai un écran avecCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!FreeSync 144hz juste si je peut avoir une cg amd dans la config
et j'ai une question vu que j'ai un écran 144hz si le jeux tourne à 80 fps moi je vais voir 80 ou 144 image ?

Merci d'avence
Si tu utilises Freesync, tu auras 80hz donc 80 images par secondes (le principe de Freesync, c'est grossierement d'ajuster le taux de raffraichissement pour que tu es autant de frame a l'ecran que de frame calculees par ta CG).
Pour la configuration je vais jeter un oeil, as-tu deja des composants genre une alimentation ou disques durs que tu souhaites converser?

As-tu besoin du montage ou souhaites-tu monter ton PC?

Tu choisis pas trop le bon moment pour acheter AMD, le prix des RX580 est pas encore retombe (avec le retour en stock et la sortie des VEGA, il devrait bientot baisser).

Je move en aide et assistance, tu pourras poster ici quand tu auras ta config de prete :P
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Si tu utilises Freesync, tu auras 80hz donc 80 images par secondes (le principe de Freesync, c'est grossierement d'ajuster le taux de raffraichissement pour que tu es autant de frame a l'ecran que de frame calculees par ta CG).
Pour la configuration je vais jeter un oeil, as-tu deja des composants genre une alimentation ou disques durs que tu souhaites converser?

As-tu besoin du montage ou souhaites-tu monter ton PC?

Tu choisis pas trop le bon moment pour acheter AMD, le prix des RX580 est pas encore retombe (avec le retour en stock et la sortie des VEGA, il devrait bientot baisser).

Je move en aide et assistance, tu pourras poster ici quand tu auras ta config de prete :P
Non j'ai rien du tout j'ai écran souris clavier mais comme j'ai dit peut peut attendre et pour les sorti il y a des dates annoncé ? Et oui avec montage plus windobe 10 dans le prix si possible mais c'est grave ou pas si je prend une cg nvidia alors que j'ai le freesync sur mon écran? 2eme question c est vrai que les processeur Intel sont mieux pour joué?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non j'ai rien du tout j'ai écran souris clavier mais comme j'ai dit peut peut attendre et pour les sorti il y a des dates annoncé ? Et oui avec montage plus windobe 10 dans le prix si possible mais c'est grave ou pas si je prend une cg nvidia alors que j'ai le freesync sur mon écran? 2eme question c est vrai que les processeur Intel sont mieux pour joué?
Freesync sur une carte NVIDIA, ca veut dire Freesync desactive.
NVIDIA a sa technologie G-Sync qui fait la meme chose.

Au niveau des processeurs, ce n'est que mon avis mais les procos AMD sont loin de faire la cafe pour l'instant. En mono-coeur ce sont des escargots et ils compensent ca en rajoutant des coeurs et de la consommation electrique.

Le windows, tu peux trouver des cles a 5 / 10 euros, si t'es etudiant t'as des versions gratuites. Je vais voir pour te faire une config dans l'aprem.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai fais une config simple :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si tu veux economiser tu peux prendre une alimentation non modulaire, un disque dur moins cher ou encore downgrade un peu la carte mere.

L'avantage c'est que la tu as de quoi ajouter un SSD sans probleme et t'as pas besoin d'upgrade ta carte graphique avant un moment. J'ai aussi essaye de rester au maximum dans tes demandes au niveau couleur, tu peux mettre 5 euros dans un neon si tu es dans ce genre de choses.
Ayant un i5 quasi identique, je peux te dire que tu auras certains jeux ou tu seras CPU limited et que ca va etre de pire en pire dans le futur. Malheureusement prend un bon i7 c'est 150/200 euros en plus donc c'est hors budget.
Le boitier est deja assez bas de gamme, evite de descendre encore sinon tu vas decouvrir les joies des boitiers de m****.

Si je devais me refaire une configuration dans ces tarifs voila ce que je prendrais :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un I7 qui te tiendras pour les jeux/applications a venir, changer la RAM vers une marque que je sais fiable.
Une carte mere qui genre M.2 et Type C car cela va beaucoup se developper et c'est dommage d'acheter une carte d'extension pour ca.
J'ai mis un alim non modulaire pour rester dans ta gamme de prix mais je prend toujours du modulaire personnellement.
De meme j'ai laisse le boitier a pas cher.
Pour le futur, tu rajoutes le 960 Pro qui est un des meilleurs disques en M.2 (si tu enleves le M.2, tu retombes a 1020 euros). Avec de la chance et quelques promos, tu peux partir la dessus.
Si besoin tu peux changer alim/rajouter une deuxieme 580 avec cette carte mere.
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Merci mais je vais vraiment avoir besoin du ssd m2? Car 1300€ :/ et comme j'ai dit je vais l'a acheté dans 2 mois alors rien ne presse. Pourquoi quasiment tous les rx 580 sont plus disponible ?
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Merci mais je vais vraiment avoir besoin du ssd m2? Car 1300€ :/ et comme j'ai dit je vais l'a acheté dans 2 mois alors rien ne presse. Pourquoi quasiment tous les rx 580 sont plus disponible ?
La carte est sortie moins cher que son "vrai" prix, elle est tres utilisee pour le minage et les stocks ont ete vides.
Le SSD en M.2 n'est pas une obligation, c'est aussi un truc que tu peux acheter plus tard. Apres avoir un SSD, ca reste le feu et ce M.2. en NVMe est vraiment apreciable.
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Oui mais sur un ssd tu met windobe plus quelque jeux et il et full Après je sais que il et plus rapide que le hdd
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Re et pourquoi mettre une carte mère micro atx ?

désoler jai eu un problème du coup je pouver venir sur le site
 

commenr

Membre
Jun 25, 2010
54
0
912
27
Je viens de voir ton message, je présente Commenr.
Alors pourquoi une micro-atx car c'est le format qui rentre le mieux dans ton boitier et ta pas besoin de plus pour une config à 800€.
Cela te sert à rien de mettre un format atx aprés c'est pour mettre plusieurs cartes graphiques et processeurs.

Mais comme dépend de ton utilisation la i7 est mieux si tu fait du gaming intense et de la bureautique montage, streaming etc...
Un i5 de chez kaby lake donc la 7ème génération est suffisant pour jouer au derniers en ultra sans problème, pas 60 fps constant mais en OC ta carte tu devrais pouvoir faire tourner tous les jeux EAZY !!!
Par contre prévois un plus dans un ventirad ou un watercooling.
8 go de ram est le minimum actuellement, et une alimention 500W suffit ( prends chez corsair ou seasonic Bronze + mini )

Voilà en espérant avoir à tes attentes, si tu veux une config dit le moi je t'en ferai un avec option de montage sans OS.

Au plaisir Commenr
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Je viens de voir ton message, je présente Commenr.
Alors pourquoi une micro-atx car c'est le format qui rentre le mieux dans ton boitier et ta pas besoin de plus pour une config à 800€.
Cela te sert à rien de mettre un format atx aprés c'est pour mettre plusieurs cartes graphiques et processeurs.

Mais comme dépend de ton utilisation la i7 est mieux si tu fait du gaming intense et de la bureautique montage, streaming etc...
Un i5 de chez kaby lake donc la 7ème génération est suffisant pour jouer au derniers en ultra sans problème, pas 60 fps constant mais en OC ta carte tu devrais pouvoir faire tourner tous les jeux EAZY !!!
Par contre prévois un plus dans un ventirad ou un watercooling.
8 go de ram est le minimum actuellement, et une alimention 500W suffit ( prends chez corsair ou seasonic Bronze + mini )

Voilà en espérant avoir à tes attentes, si tu veux une config dit le moi je t'en ferai un avec option de montage sans OS.

Au plaisir Commenr

Salut mon budget à augmenter à 1200e tu peut essayer de le faire dans un thème rouge et noir, une cg amd pour profité de freesnyc merci
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Worth it, pour le me tarif que ma config avec son SSD, tu prends une RAM plus mauvaise, une RX 550 au lieu d'une RX580, et un gros i5 au lieu d'un gros i7.
Mais t'as un boitier bien ventile en mATX donc ca va :hap:
 

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Plop,
salut les bro j'ai débloquer du financement je me suis fait une config tout seul dit moi en des nouvelle

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
jai laissé tombé le cg amd pas vraiment grave si je profite pas du freesync
pas mal, mais je pense qu'on peut faire mieux pour ce prix :)
Sans ventirad ? :)
Si tu parle du ventirad du proco il est fourni dans la boite :) mais un meilleur ventirad serait bien, et un meilleur proco aussi à la limite :)
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
jai pas pris le ryzen 5 1600x exprès pour up la cg et avec le ryzen 5 1600 ta le ventilo et un ventirad (jai pas pris de intel car leur processeur sont plus chére et les carte mère aussi jai préféré up la cg)

et jai pas pris de 1070 car il a une différence de 100e~ du coup me suis dit au prix ou j'en suis je suis pas a 100e prés

1070:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1080:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Plop,
Je vois 2 ventilateurs avec le boitier mais pas de ventirad non ?
Il a 2 ventilo inclus dans son boitier avec possibilité d'en rajouter, et le ventirad est fourni dans la boite du proco :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
jai pas pris le ryzen 5 1600x exprès pour up la cg et avec le ryzen 5 1600 ta le ventilo et un ventirad (jai pas pris de intel car leur processeur sont plus chére et les carte mère aussi jai préféré up la cg)

et jai pas pris de 1070 car il a une différence de 100e~ du coup me suis dit au prix ou j'en suis je suis pas a 100e prés

1070:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1080:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
après tu peux faire des achats au fur et à mesure :) rien ne t’empêche d'acheter un CG 1 mois après si tu veux économiser un peu :)
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Sinon tu pense que de l économie que j'ai fait en prennent un cpu amd bonne idée ou pas?
et tu pense que sa vo le coup d economisé 100 et prendre un 1070? Car perso vo prix ou j en suis cava pas me changer grand choses
 

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Plop,
Sinon tu pense que de l économie que j'ai fait en prennent un cpu amd bonne idée ou pas?
et tu pense que sa vo le coup d economisé 100 et prendre un 1070? Car perso vo prix ou j en suis cava pas me changer grand choses
Honnêtement je ne suis pas très AMD, j'en ai testé qu'un et c’était sur mon premier PC et il ne m'avait pas spécialement convaincu, pour ce qui est de ta CG, si tu as possibilité de prendre une 1080 ce sera toujours mieux qu'une 1070 :)