Need for Speed : Hot Pursuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
(¯`·._.·[ Need for Speed : Hot Pursuit ]·._.·´¯)

jaquette-need-for-speed-hot-pursuit-pc-cover-avant-g.jpg


Information sur le jeu:


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Type : Course / Arcade
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Jusqu'à 8 joueurs en ligne
Date : 18 novembre 2010 (16 novembre 2010 aux Etats-Unis)

Config :
Need for Speed Hot Pursuit Minimum system requirements:
Operating system: Windows XP (SP3) / Windows Vista / Windows 7
Processor: Intel Core ® 2 Duo 1.8 GHz or AMD Athlon 64 X2 2.4GHZ
Memory: 1.5 GB Windows ® XP / 2 GB Windows Vista ® - Windows ® 7
Video Card: 256 MB DirectX ® 9.0 support Shader Model 3.0
Hard Disk: 8.0 GB

Need for Speed Hot Pursuit Recommended system requirements:
Operating system: Windows XP (SP3) / Windows Vista / Windows 7
Processor: Intel Core 2 Duo E6700 ® 2.6 GHz or AMD Athlon 64 X2 6000 + or better
Memory: 1.5 GB Windows ® XP / 2 GB Windows Vista ® - Windows ® 7
Graphics Card: GeForce 8800 GT or ATI Radeon HD 4700 (or better)
Hard Disk: 8.0 GB


Détail du jeu :

Need for Speed : Hot Pursuit sur PC marque le retour de la police jouable dans la série NFS. Sur une centaine de courses, l'utilisateur peut incarner tantôt les forces de l'ordre, tantôt les fuyards, les deux classes possédant chacune quatre compétences (turbo, herses, IEM, barrages routiers...). Soixante voitures doivent être débloquées course après course.


Hébergeur : MultiSource
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Francais [Multi 9]
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar

Nombres et tailles des fichiers : 8 X 999 Mo et 1 X 320 Mo

Total du post : 8312 Mo


--------------------------------------------------------------------------------

Lien pour un FTP !!!!!!!
Pour y accèder c'est très simple, lorsque vous allez cliquer sur le lien, ça va vous afficher une boite de dialogue avec un login et un MDP & les voici :
login : aaa
mdp : aaa

Mot de passe pour la décompression de l'iso : wwwextremeinfos.com
Lien du serveur FTP :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … ED-P2P.rar


[large]MIS A JOUR DES LIENS (ok le 29/11/10)
[/large]
Le CraCK :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le jeu en 8 liens version Clone-dvd:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OU

Le jeu en 8 liens version Reloaded:
Partie 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 8: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------


VERSION PORTABLE :

Taille : 5,60 Go(6 017 045 267 octets)
Découpé avec Peazip: 6 parties de 1GO Max
Crack utilisé : WAiT4
Utilisez Peazip pour reconstituer le post : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou la version Béta de 7-Zip : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Peazip est gratuit, tout comme la version Béta de 7-Zip
WINRAR NE FONCTIONNERA PAS !


LIENS 1GO (Interchangeables) :

Depositfiles
1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fufox
1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Fichiers de réparation PAR2 (Quickpar)
A n'utiliser qu'en cas de fichiers défectueux après téléchargement (Suivre le nfo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------


PATCH : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Correction:
- Problèmes de systèmes 4-core
- Problèmes avec les images corrompues sur la résolution d'écran qui n'est pas au format 16:9
- Le manque de pluie, la neige, l'effet de lumière
- Le problème avec les chambres pilote CL Eye
* Nouvelles fonctionnalités:
- Ajout du support pour le déplacement des sièges D-Box

Installation du jeu normal, puis installation du patch puis cracker le jeu (en faisant comme d'hab' Copier/coller)

P.S : je vous rajoute au cas ou le fichier original NFS11.exe => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mais ! Après avoir eu le problème de Connexion aux serveurs Autlog En cours.
Résolus en réglant l'option Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour vista !! Si ça peux en aider quelques uns/es
Voici la solution trouvée par Davy :

je reprends : j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution : si vous avez une carte ATI, il faut aller dans le catalyst et aller dans les paramètres de l'anti-aliasing et de l'anisotropic et cocher la case "use application settings". vous faites OK, vous lancez le jeu et c'est bon plus de crash !!
Bon, si je désactive 3 des 4 cores via commande msconfig le jeu fonctionne sans toucher au réglage de la carte graphique.

TUTO :
-Démarrer / taper msconfig dans executer/rechercher
-Onglet Démarrer / cliquer sur options avancées
-Cocher nombre de processeur "1"
-Reboot
En jeux ( en course ou dans le menu ), vous faite pause et la vous appuyez sur ALT + TAB pour arriver sur votre bureau, puis CTRL + ALT + SUPPRIME, le gestionnaire de tache s'ouvre, et dans " Processus ", vous cherchez la ligne " NFS11.exe ", clique droit dessus, " Définir l'affinité... " , la vous verrez " CPU 0 et CPU 1 "qui sont cochez, décochez le CPU 1, puis OK ensuite vous refaite la même manip et re cocher le " CPU 1 " et vous refaites encore " Ok ", puis fermez le gestionnaire de tâches, et revenez dans le jeux, la normalement sa devrais être plus fluide ! ( pas certain que tout le monde a le même prob.... mais bon, sa marche pour moi en tout cas :oui:

J'ai remarque aussi que quand le jeux lag par moment c'est juste quand mon processeur et utiliser à 100% et quand sa redescend sa redevient ok, donc je vais tester un o/c de mon processeur pour voir

97357001.jpg


BONUS


.: Need For Speed Hot Pursuit Original SoundTrack (Bande Son) :.
- 26 Musiques
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UN MERCI PREND 10 SECONDES
 
Status
Not open for further replies.