Need for speed shift 2 Unleashed

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolxdmerde

lolxdmerde

Membre
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : PC
Note du test : 15/20
Date de Sortie en France : 31 mars 2011
Editeur : Electronic Arts
Type : Course / Simulation
Développeur : Slightly Mad Studios
Multijoueurs : Jusqu'à 12 joueurs en ligne
Version : Française intégrale
Config minimum : Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou AMD Athlon X2 64 2,4 GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique 512 Mo, 7 Go d'espace disque

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Note réaction : 15/20Ne l'appelez plus Need for Speed ! C'est le message pass?ar Electronic Arts au tout d?t de sa communication autour de cette suite de Need for Speed Shift. Il faudra d?rmais faire une distinction claire et pr?se entre cette "nouvelle" s?e, ax?"simulation" et les NFS traditionnels, beaucoup moins s?eux. De l? conclure qu'un concurrent ?ran Turismo et Forza est n?.

Format : ISO
Langue : ANGLAIS
Région : PAL
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 6800 Mo

Binil

Binil

Membre
Oct 23, 2010
62
0
431
France
Déjà posté ù.ù fais attention la prochaine fois et le lien je l'ai pas testé mais à mon avis, il est prenium.

Nabiou76

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
je suppose que tu a vu que je l'avais deja post mais tu voulait quand même 5 ph ? :)