Need For Speed : The Run
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Black Box
Type : Course
Date : 17 novembre 2011
Configuration minimum :
Windows Vista/7,Intel Core 2 Duo @ 2.4 Ghz / AMD Athlon 64 X2 5000+, Mémoire vive : 3 Go,Place sur le disque dur : 18 Go libre,Mémoire graphique : 512 Mo,Carte graphique : nVidia GeForce 9800 GT / ATI Radeon HD 4870
Need for Speed : The Run est un jeu de courses sur PC où le joueur prend part à d'intenses courses-poursuites. Orienté arcade, le titre vous transporte dans des environnements variés tels qu'un étroit canyon ou une grande ville en effervescence. Le jeu utilise le moteur Frostbite 2, connu pour sa gestion des destructions de qualité.
Hébergeur : Multi
Format : ISO
Langue : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! MULTI 8
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nombre de fichiers : 10 Fichiers
Taille des fichiers : 950 Mo
Taille totale : 9500 Mo Taille après decompression : 17Go
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
CRACK-
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … ED.Crk.rar
1- Extraire les 10 fichiers.
2- Decompresser le fichier Need for Speed - The Run.arc avec FreeArc.
3- Remplacer le crack
Pour mettre le jeu en français :
Démarer -> Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\EA Games\Need for Speed(TM) The Run
Changer en_US Par fr_FR
ou bien :
Allez dans le répertoire du jeu->Data->Win32->Loc
Puis supprimer tous les fichiers de langues *.sb et *.toc sauf ceux contenant fr
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Black Box
Type : Course
Date : 17 novembre 2011
Configuration minimum :
Windows Vista/7,Intel Core 2 Duo @ 2.4 Ghz / AMD Athlon 64 X2 5000+, Mémoire vive : 3 Go,Place sur le disque dur : 18 Go libre,Mémoire graphique : 512 Mo,Carte graphique : nVidia GeForce 9800 GT / ATI Radeon HD 4870
Need for Speed : The Run est un jeu de courses sur PC où le joueur prend part à d'intenses courses-poursuites. Orienté arcade, le titre vous transporte dans des environnements variés tels qu'un étroit canyon ou une grande ville en effervescence. Le jeu utilise le moteur Frostbite 2, connu pour sa gestion des destructions de qualité.
Hébergeur : Multi
Format : ISO
Langue : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! MULTI 8
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nombre de fichiers : 10 Fichiers
Taille des fichiers : 950 Mo
Taille totale : 9500 Mo Taille après decompression : 17Go
CRACK-
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … ED.Crk.rar
1- Extraire les 10 fichiers.
2- Decompresser le fichier Need for Speed - The Run.arc avec FreeArc.
3- Remplacer le crack
Pour mettre le jeu en français :
Démarer -> Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\EA Games\Need for Speed(TM) The Run
Changer en_US Par fr_FR
ou bien :
Allez dans le répertoire du jeu->Data->Win32->Loc
Puis supprimer tous les fichiers de langues *.sb et *.toc sauf ceux contenant fr