Need Hackeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Bonjour. Voila je demande les service d'un hackeur pour differente chosee ( j'en parlerai sur MSN ) . J'ai beaucoups de question et j'ai besoin de service. Pour que cet personne puisse m'aider elle doit savoir :
- hacker des comptesde n'importe quel support ( MSN ; Steam )
-Connaitre des logiciel et m'aider
- Etre gentil et pas me hacker ;)

Si quelqu'un m'aide et que ses services m'auront aider il recevra 1 voir 2 allopass [!] Voila A+

Ps: Mp moi
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
si il y a remunération ^_^ je peut étre ton """"" Prof """""
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Lol vous cherchez fort vous, directement hacker des compte.Je rapelle qu'hacker des comptes = voler la fiertée du propriétaire. donc à utiliser avec modération ou pas du tout si c'est en tant que kikoolol que vous l'utilisez.
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
mister Harry-stot ... je t'apprend que je suis pas sur se forum depuis Longtemps donc t'es préjugé a deux balle tu te les garde il a demandé de l'aide et "il me semble" je l'ai pas mal assisté via un autre moyen que le forum bref comme tu la dit évite de lâché des Postes Inutile à l'avenir
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
nan mais laisse les petits Lamerz ne font que me faire sourire haha
 

nbnnews

Membre
Apr 3, 2010
42
0
571
Personnellement , je vois des gens qui poste de la m*rd* pour rien sachant qu'il ne réponde pas a la question posé , et qui s'amuse a rabaisser les autres -_-' Sinon je cherche un petit peu (exactement) pareil !!!
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
J'ai pas dit qu'il était méchant mais te plain pas pour ton pc Basile --'
 
May 1, 2010
524
0
581
Stop payé pour apprendre des conneries, la plupart des personnes qui se dise hacker sont des kikoo qui se donne un rêve... savoir hacker ne donne aucun "bonus" mai que des malus.

Deja j'aimerais savoir, que fait tu payé sur ce forum gratuit ?
Les techniques de hack n'existe pas pour vous, le niveau est trop faible pour trop de personne ici, le mieu reste d'apprendre par vous même si vous cherchez un lamer il y a google.

Dire je suis un hacker lorsque vous utilisez un stealer et synonyme de kikoo...
Un vrai hacker opère par lui même et non par le biait d'un logiciel...
 
Last edited:

killeurel

Membre actif
moi je te fait une offre1 allopass =
1 destruction de site
3 mots de pass msn
2 facebook,skype ou autres
un 5 en 1 contact moi si t'est intéresser
Ps : 3 ans d'école informatique, travailler chez microsoft dans la sécurité, chez avg et maintenant j'en ai marre de travailler pour des cacahuète je suis passer du coté obscure de l'informatique.
ps 2 : pas d'arnaque payer par allopass ou se que vous vouler je fait le boulot vous payais ensuite !
seulement allopass car moi je peut pas j'ai juste sms illimité
 
Last edited:

joujou514

Membre Banni
Nov 16, 2010
178
0
441
In my bedroom !
Harry bad mentalité a critiqué niveau messages.

Ne critique pas son niveau de hack due a ces messages ;).
un conseil tu te trompe fortement bref.
 
Status
Not open for further replies.