NEED HELP choisir tour

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Regarde ca => Medion AKOYA P5346 (MD7845) - Achat / Vente UNITE CENTRALE SEULE - MINI PC Medion AKOYA P5346 (MD7845) - c********.com

MR.HYDE

Membre
Jul 13, 2011
85
0
306
44
Avant tout merci a tous pour vos réponses ! :) Leplayze : Je suis bien d'accord avec toi mais bon on ne peut tout de meme pas nier que le design est clairement un atout conséquent ! ;) après je veux bien mettre ce point de coté et alors la il est vrai que ça change tout et que comme dit mangezmoi il est bien plus préférable de monter sa propre tour mais ce refrain je l'ai déja entendu des tas et des tas de fois et je ne suis pas intéresser sa peut sembler bete mais d'une je veut du pré fabriquer ,

Rinarom : Merci pour ton lien ta tour m'interresse vraiment mais je ne connait pas la marque est-ce que c'est du serieux ?

Pifou: Alors la vraiment PAS merci a toi parceque maintenant je n'hésite plus entre l'alienware et le acer mais entre le acer et le millenium ! x) Mais comme il n'ya pas d'OS livrer avec quel serait le prix avec un windows 7 ? en tout cas merci beaucoup pour le pc il y'a de très bon retours clients :)

MR.HYDE

Membre
Jul 13, 2011
85
0
306
44
Haa du Pc de rinaroom ? Non non ne voit pas ça comme ça Ocheater tu sais 1000 euros c'est conséquent pour mmoi et je n'ai absolument pas juger le Pc a son prix meme si je sais a peu près a quoi m'attendre en fonction de ce je souhaite achetez j'ai simplement économisez et je me faire plaisir en m'achetant une bonne tour J'ai dit ça parceque c'est juste que je ne connais pas la marque alors voila :) Rinaroom merci de l'info je vais voir le pc millénium et l'acer me semble très bien aussi ! n'hésitez pas tout le monde tout les avis sont bons ! :)

Status
Not open for further replies.