need help comment se debarraser d'un hackeur URGENT !!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samirhero

Membre
Jul 6, 2011
30
0
426
bonjour,
sa fait déjà quelque temps que je joue a dofus et il y a quelque temps j'ai rencontrer un problème un hackeur ma hack mon compte 2x en une semaine enfin bref j'ai tout essayer pour l'arrêter mais en vain il arrive quand meme a me hacker j'aimerai savoir comment me débarasser de lui
aider moi svp
 

DofEsve

Membre Banni
Jan 18, 2012
226
0
321
Devant mon ordinateur mais :D
Bonjour,

Je vais essayer de vous aider , je pense que vous êtes victime d'un keylogger (Virus qui enregistre vos frappes etc...).

Pour voir si vous êtes affecté ou pas par un virus tiers télécharger le logiciel Malwarebytes , c'est un Anti-Malware disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installez le , lancer une analyse complète , ça peut prendre un certain temps avant la fin.

Il supprimera les potentiels virus/trojan/keylogger et compagnie sur votre disque.

Quelque mesure de sécurité.
-Toujours analyser avec virustotal (Recherche sur google) site en ligne qui analyse les fichiers si ils sont cleans avant de télécharger quoi que ce soit sur un site ou un posteur douteux.
-Ne pas donner à n'importe qui sont adresse MSN etc... (Je conseille de créer un compte mail qui sera destiner que au jeu vidéos par exemple, tu ne le donne à personne , pas besoin d'amis. Une/Des autres adresses pour que tes amis te rejoignent sur MSN etc...).
-Activer la sécurité Ankama Shield.
-Ne donnez à personne ses informations personnelles (S'applique également pour les Noms de comptes , mot de passe etc...)

Pense à changer immédiatement tout tes mots de passes (Mail ,Game etc).
Et si possible suivre mon astuce créer une boite mail spécifique au jeu à l'utilisation gamers pour être tranquille :sleep:.

Voilà , bonne journée ;)
 

samirhero

Membre
Jul 6, 2011
30
0
426
merci baeucoup pour ton iade mais avec sa je suis sur de ne pas me faire reprendre mon compte

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

mec t trop sympa merci sa marche
 

fusasaki

Membre
Mar 21, 2011
54
0
431
34
Et un petit conseil, ne va jamais sur les sites que ont te propose , même si c'est un ami a toi dans dofus.

C'est souvent des sites de phishing , donc fait attention ;)
 
Status
Not open for further replies.