[Nelocraft] Serveur FreeBuild - 22Slots ( No White-List , No Candidatures )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
État actuel du serveur: En ligne
Prochaine extinction prévu: Aucune
Migration du serveur le: TERMINER

Nous acceptons les versions crackés et les versions payantes.
Nous possédons des plugins de protection de zone, anti TNT et explosions, anti-feu, anti-eau (pour éviter le spam).
Les administrateurs donne les objets dans une limite de demande raisonnable.
2 villes: Pour les débutants et pour les joueurs expérimentés
3 Mondes privés a thème.

Coordonnée:
Le lien du forum :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nombre de slots: 22 [NEW]
Type de jeu: FreeBuild
Nombre de mondes: 5*
PVP: ON [ Plusieurs event pvp sont organisés ]
Plugins: WorldGuard, Essentials, Lockette, Anti-Flamme, Anti-Explosion, Mobs
Jour d'ouverture: 24h/24h - 7j/7j - No Crash [NEW]

[NEW]
Configuration matériel du serveur: (Information Réel)
14€ - 22Slots + (Programmation en cours) Web + (En cours d'installation) Mumble + Forum
Processeur Coeur: x6
Processeur MhZ: 2,00GhZ - 750% Utilisable [+ 5%]
Disque Dur: 80Go [+ 10 GO]
Ram: 1836Mo DDR3 [NEW + 256Mo]
Connexion: 1000Mbits [1Gbit/S]​
Autres : [NEW) Système VIP , 2 euros tous les 2 mois avec pleins d'avantages , a voir sur notre forum .
Et pour finir l'adresse IP du serveur pour nous rejoindre :

88.190.231.130:25565
 
Last edited:

Anti-pk

Membre
Apr 14, 2011
90
0
912
Youpi.. Serveur en carton, full kikoo "Owi j'ai donné 10€ je me sens plus fort" suivi d'une tonne de règles en mousse, qui t'empêchent même d'apprécier le jeu genre "Ne creusez pas en dessous de chez vous ! N'allez pas chez les autres ! N'attaquez personne ! Vous n'avez pas le droit de bâtir en dehors de la ville !" Non mais lol ?


Mine publique : on creuse, ok, c'est mignon mais c'est déjà tout creusé aucun intérêt

Fanart : Si tu donnes pas des sous, ils trouvent ça moche

Freebuild : Ils adorent critiquer, même quand tu te donnes un mal de chien

Mode de jeu normal : ils se permettent de teleporter ta maison, faite sans freebuild, dans leur putain de ville super moche, pleine de kikoo, et si jamais tu te soumet pas à leur dire merci, HOP ! Ban


Serveur à revoir, pensez à arrêter de vous la sentir.. C'est pas parce-que vous vous éclatez à voler & taper tout le monde toute la journée que vous êtes dans le droit de le faire :bye: :arf:
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Bonjour AntiPk d'abord nous avons une ville de débutant puis une ville de confirmé .

Si nous te demandons de construire dans notre ville de débutant c'est pour ne pas aller dans la forêt ou a des endroits pommés dans la map pour pouvoir noter ta maison pour la faire passée en ville confirmée .

Ensuite toi tu es un joueur banni donc t'es commentaires , nous nous en passons .

Tu as été banni car tu avais fais une maison Cubix (ensuite ne viens pas dire que la ville est moche) c'était très très moche ta construction , moi lorsque j'ais commencé minecraft je faisais mieux que sa ...

Et donc tu l'avais faite nous l'avions noté , les commentaires étant " Trop cubix " , " Mal aménager " tu a "ragé" et tu as fais le bette dans la ville et tu as insulté des administrateurs , pour moi c'est un ban avec de très bonnes raisons .

En ce moment , nous travaillons sur un tribunal et une prison pour que les joueurs qui font des choses comme Antipk soient jugés et envoyés en prison .

Nous avons terminé le coin pvp , des évents ont déjà été organisés et les joueurs sont vraiment satisfaits de ce type d'évent .

Et tout sa sans obliger les joueurs .

Pour te dire , nous avons fait un système VIP vraiment a un prix très bas qui te donne beaucoup d'avantages et cette argent est dépensés a chaque fin de mois pour financer le serveur car nous n'avions pas beaucoup de dons (nous étions a 4euros/20 environ) et la nous en sommes a 8 et quelques... et les joueurs qui se sont mit VIP ne le regrettent pas et le conseil même a leurs amis dans le serveur ...

Ensuite si vous n'êtes pas VIP , le Fly est interdit car si trop de monde Fly , la map risque de se chargée plus lentement et vu que des VIP il n'y en aura pas 100 , nous avons décider sa ...

Et pour se qui est de " Si tu donnes pas des sous , ils trouvent sa moche " ce n'est pas pour sa que nous trouvons des choses moches mais si on a fait un système VIP ce n'est pas pour rien , c'est pour pouvoir payer le serveur et si personne ne paye le serveur , le serveur ferme . Et si le serveur ferme , tu ne peux plus jouer . nous n'obligeons en aucuns cas les joueurs a devenir VIP ! le jeux est gratuit , nous avons juste donné des avantages en payant 2 petits euros ... mais ce n'est pas notre faute si il y a des gens qui ragent comme toi , pour le moment tu es le seul a avoir fait sa , c'est entièrement de la jalousie .

Bon jeux a tous et a très Bientôt !


EDIT : Atrax : tu as grief , tu es punis , tu avais déjà eu plusieurs avertissements , The Banner Has Broken !
 
Last edited:

sebariio

Membre actif
Aug 29, 2010
151
0
441
Mdr je suis avec antipk serveur en carton !
Il faut payer pour construire sur un emplacement loin de leurs ville XD
Franchement ce serveur c'est de la pure merde
J'espère qu'il va vite fermer

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

Jojo cherche pas Antipk est beaucoup mieu que nimporte qui sur ton fucking serveur :)
Tes une Merde tout simplement meme un serveur normal sans aucun plugin non dédié les joueurs s'amusent plus que sur "ton" serveur, rien que les deux première heures j'me faisais chier xD

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Puis même c'est ton serveur c'est toi qui le paye si ta pas 20€ a mettre pour un serveur minecraft j'ai plus rien à dire a par que tu es un clochard. c'est tout

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

A ta place je renommerais le serveur : Je l'appelerais Kikoo / kikraft
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Bonjour , je viens de te rapporter aux administrateurs de cheat-gam3 .

Tu viens critiquer notre serveur alors que tu n'est jamais entré dans notre serveur .

Et sinon pour ce qui est de construire en dehors de notre ville , c'est impossible .

Si tu veux faire ta ville où ton quartier , il faut que tu t'achète un world (une map rien qu'a toi)

Exemple : Bizounourss a acheter sonwolrd il y a 1 semaine environ ben il en est pas decu .

Donc attends toi de recevoir un ban d'un administrateur !

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Hum et ne me traite pas de clochard , déja fais ton serveur et paye le tous les mois , ensuite on pourra en disctuer ;)

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

J'ajoute que pour ce qui est de serveur en carton , tu ne sais même pas ce que sa signifie , réfléchis avant de critiquer ,ma plainte contre toi dans le forum est faite maintenant si tu ne te fais pas bannir j'irais maintenir ma plainte chez a la gendarmerie , les insultes en public sont interdits , c'est ce que le gendarme m'a dit .

Et je reviens a serveur en carton , le serveur n'a pas été reboot , mit en maintenance ou crasher ou refresh depuis 4 jours .
 

Kinzo

Membre
Jul 20, 2011
52
0
311
Je tiens a m'excuser en avance pour le gros patés qui va suivre.
_________________________________________________________________________

Bonjours , je suis bizzzounours pour tout ceux qui penses que je ment vous pouvez me contacter IG c'est bien moi. Non je ne suis pas decu de mon monde ! Anti pk tu notes aussi que insultais tout le monde ?. De plus c'est un freebuild avec une ville débutante et une confirmer , pourquoi une ville confirmer ? Peut être pour avoir une ville de plus allure que celle des debutants celle dont Anti Pk fesais effectivement parti comme de par hasard :0. De deux pour Sebarioo , on ne ta jamais vu sur le serveur donc pourquoi tu parles ?! . Bref c'est un très bon serveur pour ma part , avec de très belle construction dans la ville confirmer & parfois de belle construction en debutant mais c'est plus rare.
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Serveur en carton, même pire, je n'ai jamais vu sa... Tu arrive dans la map, tu vois des baraque horrible de partout. Ou tu regarde ces moche, rien a dire que se serveur est nul. Il arrive a peine a installez 1 ou 2 plug il a rien d'autre
 

Kinzo

Membre
Jul 20, 2011
52
0
311
C'est sur que en restant dans la ville debutante tu risques pas de voir grand choses :rire:
 

atrax66

Membre
Aug 11, 2011
16
0
301
39
En même temps, si tu n'a pas le niveau pour aller en ville confirmée c'est pas de notre faute si tu peux pas voir de plus belles constructions. De plus AntiPK c'est pas pasque on ta banni pasque tu t'es amusé a faire du Grief et a insulter, que tu dois appeler tout tes amis pour qu'ils postent sur ce topique.
De plus quand on a 11ans et que l'on ne comprend pas le mot "Responsable", "Politesse" et "Maitrise de Sois" cela ne sert a rien de rejoindre sur du multijoueur. La seul chose que je peux te conseiller c'est de rester en Solitaire sur ta parti Solo car je me demande quel serveur peut te supporter.
Petit enfant frustré, immature et incompétent, le fais de poster sur ce topique a par réellement pour nous emmerder (Comme un petit enfant), ne t'apportera rien a par a te ridiculisé plus que tu ne l'ai.
 
Status
Not open for further replies.