Nemesis-mt2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

axrlem

Nouveau membre
Apr 19, 2012
1
0
301
Bonjour,

Voici une petite présentation du serveur :

Pr%C3%A9sentation-nemesisFinal.png


Vous trouverez d’autres nouveautés en jeu qui n’ont pas été citées et de nombreuses quêtes vous attendent sur le serveur !

Un système pour bloquer les cheats/bots a été installé sur le client.

Nous avons encore pas mal de projets à développer pour le serveur, notamment le niveau 120 qui apporterait plusieurs nouveautés comme des instances, maps, stuffs et d’autres systèmes qui s’appuieront dessus pour apporter encore plus de contenus au serveur.

Le calendrier des events sera bientôt disponible et je rappelle aussi que les events drop seront automatisés par le serveur. Soyez donc à l’heure pour ne rien rater !

Nous comptons sur vous pour nous remonter les points déplaisants et ce que vous aimeriez voir sur le serveur afin de vous permettre une meilleure expérience de jeu.


Information : Le serveur ouvrira ses portes dans la semaine (ou week-end), nous continuons nos tests avant de vous ouvrir grand les portes. N'hésitez pas à venir discuter sur le forum, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !


Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A bientôt sur Nemesis !