Nenoxx is here

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nenoxx

Membre
Aug 25, 2010
57
0
431
Rrrr-Hello mina !

Je me décide enfin à faire une présentation

Donc tout d'abord mon pseudo sur le forum est Nenoxx (Naaaaan sans déconner..?) Heu mais sinon IRL (qui est un bon jeu, je le recommande à tous) je m'appelle donc heu.. Bah Daniel sauf erreur de ma part.
Donc je suis né le 15 juillet 1995 z'ai donc 16 boules et je suis BELGE (Et fier d'l'êt' ti !) Huhu, j'habite dans la douce Région de Liège.

Ce que j'aimeuh et que j'aimeuh pas faire dans la vieuh

Ah que j'aime : Le roller, l'alcool, l'ordinateur, les animaux, le C++, le hack, moi, mon chat, Le marxisme, mon stylo et ce site.

Ah que j'aime pas : Certaines personnes du site que je trouve particulièrement arrogante mais on s'en tape, plus généralement je n'aime pas le vin (ça me donne le brûlant c'est chiant et osef d'ma life), Les bouquins à l'eau de pissenlit rose, l'hypocrisie, le narcissisme, le capitalisme, l'Amérique, étudier, les exams et les gens hypocrite narcissique qui lisent des livre à l'eau de rose en étudiant une matière pour se préparer à un examen sur le Capitalisme Américain tout en buvant du vin.

Concernant mes études je suis en 5e secondaire, pour les Belges et je pense en 1ere en France.. 'fin l'avant-dernière année quoi.. là je suis en générale et je vais me tourner vers des études d'informatiques.

* Un commentaire pour les membres ?
: Heu.. Non aucun.

* Comment avez-vous connu ce forum : Ben en fait j'étais en Chaser sur S4 League et là je vois un mec qui cheat et j'avais justement lancé Fraps 5 minutes avant donc j'ai fait un petit chantage "Donne-moi l'endroit où t'as eu ton cheat où je report' ma vidéo au support" et bah il m'a donné le nom de ce site .. Apparemment il savait pas qu'on pouvait se recréer un compte, m'enfin bon..

* Quel est votre navigateur ? Firefox :3

Voilà, voilà... :hap:

Nenoxx

Membre
Aug 25, 2010
57
0
431
Oui non mais en fait j'ai retrouvé mon compte que depuis ce Septembre ... x)
Sinon merci ^^

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Sympas la présentation :)
Bienvenue !

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bienvenu [En retard désolé, je passe pas souvent ici. C'est un privilège d'avoir mon bienvenu ( ou pas)] et passe un bon moment sur CG3!

Status
Not open for further replies.