Netflix ? Non, maintenant il y a SmartFlix ou Comment profitez de netflix a +-100%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Après que Bat Man mais rappellez que je dénigre Netflix ( surtout le catalogue Français :hap: ) Je me suis rappelé, que j comptais vous partagez cette petite application très pratique dédié a Netflix.

Comment ça marche ?

Et bien ça utilise que des outils "légales" dans un premier cas :hap:, c'est déjà bien non ?
Plus simplement, ça utilise un ou des vpn en fonction de votre recherches qui par exemple vous cherchez un contenu dispo sur le catalogue Chinois -_- vous l'aurez normalement :hap:.

Bien sur il y a polémique sur tout ça. Plus d'infos sur un moteur de recherches :hap:

Mais sachez que ce n'est pas recommandez si vous utilisez sur votre compte mais vu qu'içi beaucoup de comptes qui vous ne vous appartiennent pas, tourne, on s'en fiche un peu de se point là, non ?

Comment en profitez ?

Vous téléchargez l'application, vous faites une recherche d'un contenu, vous le sélectionnez et vous vous connectez avec un compte leak par exemple.

Et au niveaux des langues ?

Et bien de ce que j'ai pu voir, du français est dispo, mais vous pouvez toujours ajoutez vos sous titres ( téléchargeables sur internet par exemple )

Après tout ça vous pouvez profitez d'une plateforme débridé, et là et seulement là, je pense que c'est déjà bien plus intéressant d’utiliser netflix(gratuitement) :hap:

Ou pouvez vous télécharger cette application ?

Franchement sur n'importe quel moteur de rechercher on peut le trouvez mais leur url officielle : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon si vous avez un problème d’accès au site ( comme moi, et oui t'es pas seule :hap: ), allez regardez en fichiez joint :noel: ( c'est la partie la plus dure de tout ce topic, no kidding )

















Peace
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Le seul problème reste qu'il faut un compte, sinon sympa d'installer une application de ce type plutôt qu'un VPN
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org