DISPONIBLE VENTE ♤♤ NETFLIX FAMILY SLOT ♤♤ | 40€/ANNÉE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SLAYERS-

Membre actif
Apr 14, 2018
403
3
319
29
Discord
SLAYERS-#5910
Rating - 100%
1   0   0
Prix mis à jour!



Netflix UHD 3 mois d'abonnement pour 11€
Netflix UHD 6 mois d'abonnement pour 19€
Netflix UHD 12 mois d'abonnement pour 34€
 

Kampia

Membre
Aug 11, 2021
7
0
21
24
Rating - 0%
0   0   0
Salut et merci beaucoup pour ton investissement. J'ai vu sur le site de Netflix même pour accéder au Ultra HD.
Voici ce que j'ai comme infos : "Pour regarder Netflix en Ultra HD, les éléments suivants sont nécessaires :
  • Un forfait Netflix incluant le streaming en Ultra HD.
  • Un moniteur d'ordinateur ou une TV 60 Hz prenant en charge le streaming en Ultra HD avec Netflix.
  • Une vitesse de connexion Internet stable d'au moins 15 mégabits par seconde.
  • Une qualité de streaming définie sur Auto ou Élevée."
C'est vraiment du copier/coller sur le site Netflix. Le problème, c'est clairement ma vitesse de connexion je pense car j'ai jamais réussi à avoir une super qualité, ni une grosse vitesse sur internet d'ailleurs :war4:. Ca lag de ouf et j'ai l'impression d'avoir télécharger un film sur Emule à l'ancienne (j'abuse un peu)...

ça c'est le résultat de mon speed-test : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Est ce que tu pourrais me donner ton avis avant que j'investisse dans du Netflix ultra HD ? est ce que ça vaut le coup vu ma vitesse de co sur mon résultat ping ?
Merci pour ton aide :)
 

SLAYERS-

Membre actif
Apr 14, 2018
403
3
319
29
Discord
SLAYERS-#5910
Rating - 100%
1   0   0
Salut et merci beaucoup pour ton investissement. J'ai vu sur le site de Netflix même pour accéder au Ultra HD.
Voici ce que j'ai comme infos : "Pour regarder Netflix en Ultra HD, les éléments suivants sont nécessaires :
  • Un forfait Netflix incluant le streaming en Ultra HD.
  • Un moniteur d'ordinateur ou une TV 60 Hz prenant en charge le streaming en Ultra HD avec Netflix.
  • Une vitesse de connexion Internet stable d'au moins 15 mégabits par seconde.
  • Une qualité de streaming définie sur Auto ou Élevée."
C'est vraiment du copier/coller sur le site Netflix. Le problème, c'est clairement ma vitesse de connexion je pense car j'ai jamais réussi à avoir une super qualité, ni une grosse vitesse sur internet d'ailleurs :war4:. Ca lag de ouf et j'ai l'impression d'avoir télécharger un film sur Emule à l'ancienne (j'abuse un peu)...

ça c'est le résultat de mon speed-test : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Est ce que tu pourrais me donner ton avis avant que j'investisse dans du Netflix ultra HD ? est ce que ça vaut le coup vu ma vitesse de co sur mon résultat ping ?
Merci pour ton aide :)

Salut,

Alors là, je ne sais pas du tout niveau débit.
Déjà ton débit je ne le vois pas sur ton site.