Nettoyer et optimiser votre nouvel ordinateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aminecity

Membre Banni
Jul 4, 2010
115
0
581
bnj,
voici un logiciel interressant pour ceux qui ont acheter un nouveau pc.
Lorsque vous achetez un nouvel ordinateur, il est souvent chargé de logiciels supplémentaires que vous n'avez aucun besoin. Équipementiers sont payés par les sociétés de logiciels à des versions liasse du procès dans l'espoir que vous allez acheter le produit complet. La jonque préchargé est un gaspillage d'espace disque, la mémoire et peut même nuire à la performance de votre nouvel ordinateur, c'est donc une bonne idée d'enlever tout cela.
Bien qu'il soit possible d'enlever manuellement chaque nouveau logiciel sur votre ordinateur il ya un outil excellent et gratuit appelé PC Decrapifier qui permettra d'automatiser le processus.

étape:
1/telecharger le logiciel,lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2/Une fois le logiciel téléchargé sur votre ordinateur il suffit d'exécuter le fichier exécutable. Il n'y a pas d'installeur pour ce logiciel.
Cliquez sur Suivant dans la bienvenue, licence et écrans d'avertissement. Sélectionnez cette option si vous exécutez l'utilitaire sur un nouvel ordinateur, puis cliquez sur Suivant(next).

3/Vous aurez la possibilité de créer un point de restauration qui vous permettra de revenir sur vos modifications en utilisant Windows System Restore.

4/Tous les programmes qui se chargent automatiquement au démarrage seront affichés. Vérifiez les programmes que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Suivant(next).
Avant toute éléments sont supprimés, vous devrez confirmer les changements.

5/Ensuite, on vous montre toutes les applications installées sur votre ordinateur. Vérifiez les éléments que vous voulez désinstallé et cliquez sur Suivant(next).
Une fois de plus vous devrez confirmer les modifications avant qu'elles ne soient faites.

Maintenant Decrapifier PC fonctionne à travers la liste des applications et de désinstallation de chaque logiciel. Selon le logiciel, vous mai de consulter les écrans de confirmation supplémentaire que vous aurez besoin de cliquer sur désinstaller. Une fois terminé votre ordinateur sera beaucoup plus propres et beaucoup plus performants!

amusé vous avec votre nouveau pc ;)
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Il aurait été préférable que tu présente le truc un peu mieux. Un gros pavé la sa donne pas forcément envie de tout lire.

Par contre celui de la source, est beaucoup plus lisible, enfin ce n'est qu'un conseil. ;)
 

aminecity

Membre Banni
Jul 4, 2010
115
0
581
j m'en fou des point d'honneur,elle me serve a rien,je veu juste aider dans se site.j'ai trouver plein truc ici qui mon aider alors je me suis dit que je me lance moi aussi a aider :p
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Copier/coller n'est pas un problème.

La majorité des topics sont des copier/coller.
Mais même en copiant on peux avoir une valeur ajoutée.

Ce que visiblement certain n'ont pas compris, c'est que l'article de référence dispose d'un bon tuto qui explique le fonctionnement du logiciel que tu mets en avant.
Et que tu te contentes de donner le site de téléchargement.

Appuie toi sur le tuto et ajoute ta touche personnel en éclaircissant les points du tuto qui t'ont semblés les plus durs à suivre ou pouvant être mal interprétés.

Là se sera de la copie utile.
 
Status
Not open for further replies.