Bonjour à tous.
Je met aujourd'hui en vente tout ce que je possède sur le serveur monocompte : Nevark. L'aventure fut sympathique mais je n'ai plus l'envie de jouer à Dofus.
Pour commencer, je dispose de 7m9 cash :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je dispose aussi d'exactement de 144 archimonstres différents sur 286 pour la quête ocre, sachant que les archis les plus basiques coutent 30.000k/u, et que je dispose des archis grobes / Pandore / Roissingue / Sanglier aggressif / Croc gland enragé, je pense que la valeur montent autour des 8-10M facilement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour finir, les équipements :
- Baguette des limbes
- Coiffe ben le ripate excellent jet
- Cape du bretteur céleste excellent jet OVER VITA
- Ceinture tengu givrefoux presque jet parfait
- Botte ush excellent jet
- Bouclier taverne exo 50vita
- Anneau ben le ripate excellent jet OVER VITA
- Gelano exo 150vita
- Amulette talisman'cho excellent jet
- Siroko
- Remueur
- Nomade
- Miraculé majeur
Je dispo aussi d'une compo idole score 275 d'une valeur de 2m.
Pour les intéressés, je n'accepte que Paysafecard/Skrill/Kamas multicompte/Skin csgo comme moyen de paiement.
Contactez moi à la suite de ce post ou bien par conversation.
Je met aujourd'hui en vente tout ce que je possède sur le serveur monocompte : Nevark. L'aventure fut sympathique mais je n'ai plus l'envie de jouer à Dofus.
Pour commencer, je dispose de 7m9 cash :
Je dispose aussi d'exactement de 144 archimonstres différents sur 286 pour la quête ocre, sachant que les archis les plus basiques coutent 30.000k/u, et que je dispose des archis grobes / Pandore / Roissingue / Sanglier aggressif / Croc gland enragé, je pense que la valeur montent autour des 8-10M facilement :
Pour finir, les équipements :
- Baguette des limbes
- Coiffe ben le ripate excellent jet
- Cape du bretteur céleste excellent jet OVER VITA
- Ceinture tengu givrefoux presque jet parfait
- Botte ush excellent jet
- Bouclier taverne exo 50vita
- Anneau ben le ripate excellent jet OVER VITA
- Gelano exo 150vita
- Amulette talisman'cho excellent jet
- Siroko
- Remueur
- Nomade
- Miraculé majeur
Je dispo aussi d'une compo idole score 275 d'une valeur de 2m.
Pour les intéressés, je n'accepte que Paysafecard/Skrill/Kamas multicompte/Skin csgo comme moyen de paiement.
Contactez moi à la suite de ce post ou bien par conversation.