New Bot Archibot !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lil' Chabs

Lil' Chabs

V
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Tu n'as mi aucun virus scan ni aucun screen rien !! Tentative de transmission de virus ? ta le bénéfice du doute !!!

Edit : Mon antivirus détecte des cochonneries donc voilà pour ma part un virus scan prochainement donné.

juliando

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
XD le truc 'un soucis c qu'il est prix comme virus et l'icone comme si on le lisait avec Itune ou windows media '
Du genre il a mis l'icon de ça avec le builder et fait genre x)

_Ultimate

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Bon faut arrêter de prendre les kikoos pour des noobs (même si c'est un peu le cas mais bon :p).

On va essayer de faire de la prévention. A tous les kikoos qui ne connaissent rien à l'informatique (et pour les non-kikoos, sa dépend, enfin bref x)).

Aujourd'hui, sur Cheat-Gam3, l'on retrouve des "kikoos" qui essayent comme des blaireaux de "hacker" des comptes, voici une petite liste de prévention :

- Le sujet doit être correctement présenté, rédigé et ne doit avoir que des fautes d'orthographe minime (effectivement même si c'est bien présenté, rédigé, etc - il peut avoir de l'arnaque cacher comme : lancer son bot et l'arrêter ensuite quelques mois plus tard).
- L'auteur du sujet doit avoir un minimum de message publié (quand il en a que un, c'est louche x)).
- Il doit présenter un virus total de son programme.

Si vous n'avez pas tous ces renseignements ci-dessous, vous avez de fortes chances de tomber sur un noob qui essaye de pirater des comptes.

Ici par exemple : Présentation baclée, un message posté seulement, aucun virus total, des fautes d'orthographes immondes.

Il y a aussi un truc hallucinant que j'ai vu dans son post c'est le rapport avec Itunes mdr.

Un programme c'est fait pour être exécuté (logique), il est donc compiler (programme) en *.exe, alors pourquoi se lirait-il par Itunes ? mdr. C'est vraiment du n'importe quoi vos idées les mecs. Go apprendre à programmer ;).