New bypass+CardHack+ConquestHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
Hey tout le monde , aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau bypass + un petit trainer qui contient un card hack ainsi qu'un conquest hack
Utilité :


-Le bypass va vous servir a pouvoir jouer avec ces cheats sans se faire reperer par Xtrap . ( il sera en 32bits et en 64bits ) .
-Le card hack vous permettra de pouvoir avoir la nouvelle capsule familier avec juste 5 cartes différentes ou non ( vous êtes obligé de l'avoir en ouvrant cette capsule ).
-Le conquest hack vous permettra de finir le mode conquest en 4min09:lol:

Utilisation :

1~ Lancez faith injector en tant qu'administrateur .
2~ Cliquez sur le .dll du cheat a gauche de la fenêtre faith injector et appuiyez sur inject .
3~ Lancez le trainer by andryu en 32bits ou 64bits en tant qu'administrateur
4~ Cochez les 2 cases et lancez S4League
5~ ENJOY IT ! :D

Screen-Virus Total-Téléchargement

Screen du bypass :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total du bypass :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement du bypass :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen du Conquest+CardHack :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total du Conquest+CardHack(32bits) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(64bits) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement du Conquest+CardHack :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oubli pas le merci qui fais toujours plaisirs <3

PS : si le bypass ne marche pas essayez celui by H-Coding ~http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/b-ypass-b-ye-h-c-oding-131089/
PS² : quelqu'un sais comment agrandir son image de signature ? x.x
 
Last edited:

Utsuku

Membre
Apr 17, 2013
66
0
211
J'y arrive pas à télécharger XTRAP.DLL

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Un, autre lien de téléchargement si possible.
 

Utsuku

Membre
Apr 17, 2013
66
0
211
0ui juste la dll mais Fait injector je les déjà.

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

Ajoutte moi skype : Loeader545 envois moi la dll. si possible. :)
 

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
Ajoutte moi skype : Loeader545 envois moi la dll. si possible. :)[/QUOTE]

Je suis pas chez moi je n'ai pas skype pour le moment :/
 

Utsuku

Membre
Apr 17, 2013
66
0
211
Déjà fait le téléchargement avance pas cela fait 7 minutes là.

- Comme je l'ai dis, ajoute moi skype : Loeader545

Tu, gagneras un merci!
 

Utsuku

Membre
Apr 17, 2013
66
0
211
Bah, écoute moi : Je, clique sur le lien de téléchargement, je coche la casse puis j'attends que ça charge & sa reste toujours à 0%
 

Utsuku

Membre
Apr 17, 2013
66
0
211
Virus Total du bypass rempli d'alertes trojan et autres petits virus... :noel:

Tous à fait je vien de voir ça!

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

Marche Super bien merci "Windows7:32bit

Eceque tu pourait m'ajouter skype ? pour que tu m'envois la dll?
 

leondu76

Membre actif
Jun 28, 2010
306
0
922
Avec Jesus ._.
Bah, écoute moi : Je, clique sur le lien de téléchargement, je coche la casse puis j'attends que ça charge & sa reste toujours à 0%

Appui sur download apres avoir cocher la case ? :lol:

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

Oui j'ai cliqué sur inject 2 fois

Rééssaye la manip :
-1 : lance faith injector CLICK sur le .dll a gauche de la fenetre faith injector
-2 : CLICK sur inject ( 1fois )
-3 : lance le trainer et coche les 2 cases
-4 : appui sur start et lance S4League

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

Marche Super bien merci "Windows7:32bit

Un merci ? :hap:
 
Status
Not open for further replies.