• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Membre d'Honneur New >>:CandidatureYvan2:<<x)))

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yvan2

Membre actif
Jun 29, 2010
451
0
581
Regarde en haut BOUHHHHH
Bonjour Comme vous le savez jais déjà fait une candidature a mon nom je tien a la recommencer pour devenir Membre d'honneur
-Je me pressente je m'appelle Julien Jai 15 ans Ma date de naissance et le 10 février 1994
-J'aimerais devenir membre d'honneur parce que j'ai envie aider des personne créé des cheats dont S4 league ^^
-Voici la preuve de ma participation sur votre forum :
-je suis très actif sur la Chat Box depuis que vous mavais dit que jetait pas souvent dessus x))
-Voici mon horaire de la semaine Lundi Vendredi et Oui je suis collégien x))
Lundi : je commence Soit a 8heure 50 ou a 10heure 50 et je termine la journée a 15heure 35 je suis souvent connecter le soir
Mardi : je commence a 7heure 55 je termine a 16heure 30
Mercredi : je commence a 7heure 55 je termine a 11 heure 45 Info comme jais EPS je pourrait me connecter juste 15 min sur votre fofo a partir de 10 heure
Jeudi : Je commence a 7heure 55 je termine a 15heure 35
Vendredi Meilleure Journée XD : je commence a 7heure 55 et je termine a 16 heure 30 Pareil jai EPS a 10 heure je peut me connecter

Defoit je termine a 16 e demi ou 15 heure laisser moi le temp de prendre le tram et de venir chez moi XD
Info : Comme je fait mon brevet je tien a dire que defoit le soir je serai pas connecter
Merci de votre compression Cordialement Julien !!
:)
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
-1

- Candidature qui fait gros pavé.
- Trop peu de message par rapport à tes Ph.
- Presque jamais vu malgrès ton ancienneté.
- Pas ce que j'ai vu de mieux niveau orthographe.
- Tu m'as contacté pour voter.
- Et j'en passe.
 
Last edited:

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Tout le monde le connais dans la Section S4 League...oui mais on le connais tousse en temp que leecheur les 45 PH en une un petit moment de nostalgie hein ?
tres actif sur la ChatBox
Pascal qui se connecte 4 fois par mois mais il est toujour présent :rire:
Bref c'est clerc net & précis -1 sois plus présent à l'avenir
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Chaud, j'ai corrigé ma (petite) faute d'innatention.
Réessaye ta chance une prochaine fois et rééquilibre moi ça.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Moui je pense qu'un +1 ne peut pas faire de mal...a part les fautes d'orthographes,les avertissements,le farm MH.....

En fait -1 carrément,retente la prochaine fois ;)
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
-1 tout a déjà été citer .

Augmente tes messages puis tes ph et participe beaucoup plus sur le forum et retente t'a chance .
 
Status
Not open for further replies.