Refusée New Grade Surveillant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Voila Salut à tous le forum:salut:
Je me disait pourquoi ne pas créer un nouveau grade avec une petite partie des droits des Modérateur j'ai bien préciser une petite partie des droits é-é.

Mais il faudra avoir un minimum d’ancienneté et être actif et connu sur le forum et avoir un minimum le nombre de messages et Ph requis.
Exemple: Genre on peut dire 800 messages et 100 ph ou plus ou moins cela dépendra.

Edit: Bon va falloir je détaille mieux.(galérien):noel:
Bas en fait genre truc ce grade qui sera plus facile à avoir que le grade Modérateur(mais il faudra être connu sur le forum) et que le surveillant aura des droits mais il n'aura pas certain droit (j'y ai pas encore réfléchie pour les droits)
Le surveillant sera en charge de la sécurité d'une partie du forum (et oui je me disait qu'il en faudrait au moins 5 ).
 
Last edited by a moderator:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Vu que certains veulent des explications plus poussées, je vais vous en donner :

Le but de ce rang est de créer un sous-modérateur, les modérateurs délaissant certaines sections plus que d'autres, ces "sous-modérateurs" seraient responsable d'une section précises, ainsi, à titre d'exemple, moi passant beaucoup de temps sur la section CS:S, je pourrais être sous-modérateurs de la section CS:S. D'autres passant plus de temps dur COD pourrait être sous-modérateurs de COD, et ainsi de suite.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah il a proposé un nombre de PH, des messages et une popularité suffisante pour ce garde.
 
Status
Not open for further replies.