New Hack AfroCrown

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

AfroSayain

Membre Banni
Apr 9, 2011
116
0
441
25
3 Rue des Sayains
Salut Cheat Game 3

Ceci est un poste de dernière minute car se hack vient de un membre de ma famille :quoi::quoi::quoi:




Utilisation :

Lancé le hack en tant qu'administrateur
Coché les fonctions
Cliquer sur Star
Lancé le Bypass
Lancé S4 Enjoy





Fonction :

Godmode = Impossible de mourir

Cut Speed = Vitesse de l'attaque de base Spy Dagger, Plasma Sword, Storm Bat, etc. très rapide

Infinite ammo = Munitions illimitées. Cela implique de ne pas recharger et d'avoir des munitions telles que les bombes à l'infini

1 Hit Kill = Vous tuez les ennemis en un coup

200HP = Vous avez 200HP tout au long de la partie

Infinite SP = Votre jauge de SP ne diminue pas

0Gravity = Vous ne subissez pas la gravité du jeu => Fly hack

Ghost Mode = Vous pouvez traverser les murs (Souvent buggé, vous passez à travers le sol de la map si tel est le cas)

Dodge Range = Affecte la longueur de vos esquives, souvent l'augmente et ralentit fortement la vitesse

Dodge Speed = Affecte la vitesse de vos esquives. La longueur couverte est la même qu'une esquive classique

Infinite Wall time = Les murs n'ont plus la restriction de temps qui fait qu'ils disparaissent après un certain temps

SpeedHack = Vous vous déplacez très rapidement

Fast Fire = Vous tirez vos balles très vite (cadence du Smash Rifle voire plus avec nombre de balles deux fois supérieur au Revolver)

Infinite HP Walls = Vos murs deviennent incassables



virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

loulou147

Membre
Jun 13, 2012
33
0
431
Je t'est rencontret sur mon nom: Calx0-Loulou147 est mon couz' aussi son nom
Calx0-Keiizen
 

-Cookies-

Membre Banni
Jan 2, 2013
57
0
211
27
Moi je dit : Pharm PH. Le mec sait que le bypass est périmé (son cheat aussi d'ailleurs) mais il post quand même...
546425_231881173589550_1252100849_n.jpg
 

FalleAngel

Membre Banni
Apr 27, 2013
65
0
211
testing ...

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

trainer is good but bybass doesnt work
 
Status
Not open for further replies.